Fibre de verre est robuste, durable, et fait une belle addition à votre salle de bains. Bien que ce produit est fait pour durer longtemps, lorsqu`ils ne sont pas pris en charge correctement, il est égratignée. Comme les rayures forment dans votre surface de la baignoire en fibre de verre, ils commencent à recueillir la saleté et les résidus de savon, formant disque à nettoyer, les zones décolorées. Vous pouvez acheter les nettoyeurs de fibre de verre baignoire achetés en magasin, mais de faire votre propre est simple et vous permet d`économiser de l`argent et l`exposition chimique associée à des nettoyants commerciaux.
Choses que vous devez
- Seau
- 1/2 tasse de vinaigre
- 2 c. poudre de borax
- 1/2 tasse de bicarbonate de soude (en option)
- Peinture agitateur
- Des gants en caoutchouc
- Éponge
- Chiffons de nettoyage
Versez 1/2 gallon d`eau chaude dans un seau.
Ajouter 1/2 tasse de vinaigre blanc et 2 c. poudre de borax à votre seau d`eau. Vinaigre aide à éliminer les moisissures et les taches tout borax décape en toute sécurité d`autres taches de votre baignoire sans rayer la surface. Pour un facteur de puissance pour la désodorisation ou de lavage supplémentaire, ajouter 1/2 tasse de bicarbonate de soude.
Incorporer les ingrédients d`un agitateur de peinture.
Trempez une éponge dans la solution de nettoyage avec des mains gantées. Frotter la surface de votre baignoire en fibre de verre avec la solution de vinaigre et de borax. Rincez votre éponge avec de l`eau et appliquer plus de solution de nettoyage pour continuer le nettoyage de votre baignoire.
Rincez votre baignoire en fibre de verre à l`eau claire, puis séchez avec un chiffon propre.