Comment traiter le chêne poison à base d`avoine

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`un des moyens les plus efficaces pour traiter les éruptions cutanées qui accompagnent l`exposition à la plante poison de chêne est à tremper dans un bain d`avoine. Par broyage de flocons d`avoine en une poudre fine, et la dissolution de la solution dans l`eau de votre bain, vous pouvez éprouver le soulagement de démangeaisons pendant plusieurs heures.

    Choses que vous devez

    • L`avoine colloïdale
    • Bicarbonate de soude
    • les sels d`Epsom
    • Lotion de calamine
    • serviette douce

    Instructions

    1. 1

      Pour savoir si vous avez été en contact avec le chêne de poison en sachant bien identifier la plante. Poison oak est une liane qui pousse souvent les arbres de chêne près, et a des feuilles semblables prospectifs. Ces feuilles poussent en grappes de trois tout au long de la vigne.

    2. 2

      Rincer les zones exposées de votre peau aussi rapidement que possible afin de réduire la quantité de urushiol - l`huile sur poison feuilles de chêne qui provoque l`irritation - qui va pénétrer votre peau. Si vous êtes en mesure de laver votre peau avec de l`eau froide et au savon dans les 15 à 20 minutes d`exposition, l`éruption cutanée sera considérablement réduit, voire éliminé.

    3. 3



      Préparer un bain tiède avec la farine d`avoine colloïdale, qui sont l`avoine qui ont été broyés en une fine poudre qui se dissout facilement dans l`eau roulée. Utilisez plusieurs tasses de farine d`avoine dans le bain pour les meilleurs résultats. Faites attention lors de la montée dans la baignoire, puisque les agents hydratants dans la farine d`avoine peuvent rendre les surfaces glissantes de salle de bains.

    4. 4

      Ajouter quelques poignées de sels d`Epsom ou de bicarbonate de soude dans le bain afin de traiter votre poison de chêne rash avec des flocons d`avoine. Cela augmentera l`efficacité du bain d`avoine en fournissant une plus longue période de soulagement des démangeaisons.

    5. 5

      Faire tremper dans la baignoire pendant 15 à 30 minutes pour traiter votre poison chêne avec des flocons d`avoine. Veiller à ce que toutes les zones exposées de votre peau sont complètement immergés dans l`eau du bain toute la durée du bain.

    6. 6

      Pat votre peau sèche avec une serviette propre et doux après avoir quitté le bain. Évitez de frotter votre peau avec la serviette, ce qui peut provoquer une irritation de la peau.

    7. 7

      Répétez la procédure trois fois par jour pour traiter votre éruption poison de chêne. Vous pouvez alterner vos bains à l`avoine avec des applications de lotion calamine pour réduire les démangeaisons causées par l`éruption pendant toute la journée.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez faire votre propre farine d`avoine colloïdale en achetant des flocons d`avoine en vrac, et les broyer en une poudre fine avec un moulin à café ou d`un broyeur.
    • Cherchez santé immédiatement un médecin si l`éruption provoquée par le sumac vénéneux est infecté, ou si les vésicules éclatent ouvert prématurément.

    AUTRES

    Comment traiter poison ivy фото

    Comment traiter poison ivy

    L`herbe à puce se trouve partout aux États-Unis - en particulier à l`est des Rocheuses - et au Canada. Les…

    » » » » Comment traiter le chêne poison à base d`avoine