L`Association Asthme et Allergie d`Amérique se rapproche de ce que plus de 50 millions de personnes aux États-Unis souffrent d`allergies. Sept pour cent de ces personnes souffrent principalement des allergies de la peau, et les déclencheurs les plus courants sont le sumac vénéneux, le sumac vénéneux et sumac de poison. Tout contact avec des plantes appartenant au genre Toxicodendron peut produire un rouge, démangeaisons et éruption bulleuse. Une des façons les plus faciles à identifier chêne poison et le poison sumac est de regarder les feuilles, qui vous aideront à éviter les plantes pendant les activités de plein air.
Vérifiez la forme. feuilles Poison sumac sont grandes et lisses, non dentelé ou denté. feuilles Poison de chêne sont plus petits et peuvent être légèrement crantée ou complètement lisse.
Comptez le nombre de feuilles. Poison sumac a de longues tiges rouge, avec sept à neuf feuilles sur chacun. feuilles de chêne de poison ont trois, folioles pointues distinctes par feuille.
Notez les caractéristiques de surface. feuilles Poison de chêne ont tendance à être très brillant, tandis que les feuilles de poison sumac ont une apparence panachée distincte. Les veines peuvent être rouge vif, surtout si vous regardez la face inférieure de la feuille.
Regardez la couleur. Les deux sumac vénéneux et les feuilles de sumac sont vertes au printemps, tourner la pleine teinte des jaunes et rouges à l`automne, et déposer en hiver.
Conseils & Avertissements
- Si vous entrez en contact avec soit le sumac vénéneux ou poison sumac, lavez immédiatement la zone avec de l`eau et du savon, puis voir votre médecin de soins primaires.