Low sumac arbuste est pas liée à la variété toxique de sumac, et ils sont robustes dans les zones 3 à 9. La faible sumac pousse 1 à 2 pieds de hauteur, mais elle se propage par drageons souterrains et peut remplir dans une région qui est 8 pieds de large. Le feuillage de la faible arbuste sumac est vert pendant l`été, mais à l`automne, les feuilles changent de tons de rouge et orange. Brossez contre cette plante et un doux parfum remplit l`air. Les fleurs femelles fournissent de petites grappes de baies rouges velues à la fin de l`été pour nourrir les animaux sauvages.
Choses que vous devez
- Pelle
- Compost
Creuser un trou qui est de la même profondeur que le récipient et le double du diamètre du récipient.
Remplissez le trou avec de l`eau et laisser l`eau s`écouler naturellement.
Modifier le sol que vous avez retiré du trou avec un peu de compost. Le compost ajoute des éléments nutritifs dans le sol pour aider le petit arbuste de sumac à croître. Ajoutez du compost à raison de 3 parties de terre à 1 partie de compost.
Retirez le petit arbuste de sumac du pot. Poser le pot sur le côté et appuyez sur l`extérieur du pot. Ceci desserre la saleté autour du périmètre du pot, mais ne poussez pas sur le pot si fort que vous briser la motte.
Placez la motte de la faible arbuste sumac dans le centre du trou. Appuyez sur le sol en place autour de la motte de racines. Gardez le haut de la motte au même niveau que le sol.
L`eau du bas arbuste sumac profondément. Tournez le tuyau d`eau sur un débit lent et laisser couler l`eau jusqu`à ce que le sol est saturé. Gardez le sol uniformément humide, mais non détrempé humide, jusqu`à ce que le sumac est établi.