Comment planter nandina

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Si vous êtes à la recherche d`un arbuste qui fleurit en plein soleil ou ombre, considèrent nandina. Nandina pousse verticale entre 2 et 8 pieds avec un écart de 3 à 5 pieds, selon le cultivar. feuillage vert profond cède la place à fleurettes blanches qui fleurissent en été, suivie par de minuscules baies rouges qui se développent bien dans l`hiver. Nandina se développe dans les zones de rusticité USDA 6 à 9, où les températures hivernales restent au-dessus de -10 degrés F. Plante arbustes nandina dans bien drainé, un sol acide.

    Choses que vous devez

    • Pitchfork ou d`une bêche forte
    • kit de test du sol
    • Lime ou de la tourbe
    • Tuyau d`arrosage
    • Cassez le sol jusqu`à l`aide de 15 pouces de profondeur une fourche ou d`une bêche tranchante. Testez le pH du sol après, en utilisant un kit d`analyse du sol. Nandina préfère les sols avec un pH compris entre 3,7 et 6,4. Si le pH de votre sol est hors de portée, modifier si nécessaire.




    • Modifier le sol avec de la chaux si le test du sol montre une lecture ci-dessous 3.7. Si le test de sol produit une lecture au-dessus de 6,4, utiliser la mousse de tourbe à la place. Lisez l`étiquette du fabricant sur la modification nécessaire et suivez les instructions sur l`application de l`amendement.

    • Creusez le trou de plantation pour votre nandina. Le trou doit mesurer deux fois la largeur de la motte. Gardez la profondeur du trou égale à la hauteur de la motte. Si vous plantez plus d`un arbuste nandina, espacer les trous d`au moins 36 pouces.

    • Glissez le nandina hors de son conteneur de pépinière et de le placer dans le centre du trou. Jetez un bon coup d`oeil à la nandina avant de remblayer le trou et assurez-vous que tout le feuillage est au-dessus du niveau du sol. Dans le cas contraire, ajouter un peu du sol au fond du trou pour soulever l`arbuste vers le haut. Remplissez le trou et pat le sol autour de la tige principale avec vos mains pour enlever l`air emprisonné.

    • L`eau du nandina immédiatement après la plantation. Faire tremper le sol profondément. Fournir au moins 1 pouce d`eau chaque semaine avec un tuyau d`arrosage, sauf quand le temps est particulièrement humide. Nandina peut tolérer la sécheresse, mais le sol pas trop humide.

    Conseils & Avertissements

    • Une couche de 3 pouces de paillis d`écorce, réparties autour de la base de l`arbuste nandina contribuera à réduire la croissance des mauvaises herbes. Mulch permettra également d`améliorer le drainage.
    • Donner des arbustes nandina une dose d`engrais rhododendron après la première année de croissance. Le printemps est le meilleur moment pour fertiliser. Consultez les instructions sur l`étiquette de l`engrais pour les montants des allocations et des méthodes d`application.

    AUTRES

    Comment planter un thuya фото

    Comment planter un thuya

    Thuya (Thuja occidentalis) a longtemps été un favori des jardiniers et paysagistes américains. Selon la variété,…

    Comment planter dipladenia фото

    Comment planter dipladenia

    Dipladenia est une liane vivace qui va également par le nom "mandevilla." producteurs rapides, les feuilles…

    Comment planter hicks ifs фото

    Comment planter hicks ifs

    Le Hicks ifs prospère en plein au soleil partielle, dans la plantation de zones 4 à 7. Si vous vivez au sein de l`une…

    Comment planter ligustrum фото

    Comment planter ligustrum

    Ligustrums ou troènes, fournissent un arbuste facilement formé pour couverture et accent plantations. arbustes…

    Comment propager nandina nain фото

    Comment propager nandina nain

    Nandina (nandina domestica) est également connu comme le bambou céleste à cause du feuillage de dentelle et de la…