Si vous vivez dans le Tennessee, et que vous souhaitez planter des fraises, il est important de tenir compte de vos conditions de croissance. Fraises exigent le plein soleil et un sol bien drainé pour prospérer. Une variété de maladies affectent les fraises Tennessee - verticilliose, la tache des feuilles, anthracnose, brûlure des feuilles et la brûlure des feuilles pour ne nommer que quelques-uns. Quelques cultivars de fraisiers, comme Allstar et Earliglow, poussent bien dans le Tennessee et présentent une résistance à ces maladies.
Choses que vous devez
- kit de test du sol
- fourche à foin
- Lime ou de la tourbe
- Soaker tuyau
- Engrais
- Paillis
- outil d`élagage
Vérifier le pH de votre sol en utilisant un kit de test d`une pépinière. Les fraises se développent dans le sol avec un pH compris entre 5,5 et 6,5. Vous aurez besoin de modifier votre sol Tennessee si le pH est supérieur ou inférieur.
Desserrez le sol avec une fourche et enlever toute grande bâtons, des pierres ou des débris. Modifier le sol si nécessaire en utilisant la chaux pour un pH inférieur à 5,5 ou de la tourbe pour un pH supérieur à 6,5 qui mesure. Suivez les instructions d`emballage pour les montants des allocations et des méthodes d`application.
Plantez les plants de fraises après le dégel de l`hiver dernier, qui est habituellement vers la mi à fin Avril dans le Tennessee. Creusez des trous qui correspondent à la taille des contenants de pépinière tenant les fraises, chaque trou espacées de 2 pieds de la suivante. lignes spatiales 4 pieds.
Définir un semis de fraises dans le centre de chaque trou. Remblayer les trous autour des plants de fraises, tapotant le sol après pour éliminer les poches d`air. Arroser les fraises en utilisant profondément un tuyau suintant après la plantation.
Gardez le sol humide tout au long de la saison de croissance, à une profondeur de 1 pouce. Tennessee voit une pluviométrie totale annuelle de 53 pouces, ce qui est beaucoup de pluie pour soutenir les cultures. Cependant, les arrosages supplémentaires hebdomadaires sont nécessaires au lieu de la pluie.
Fertiliser les plants de fraises environ un mois après la plantation dans le sol Tennessee. Appliquer un engrais 10-10-10 selon les instructions du fabricant. fraises Tennessee apprécient une dose d`engrais au début du printemps et après la récolte.
Contrôlez les mauvaises herbes autour des plants de fraises avec une couche de paillis. Une couche de 3 pouces de copeaux d`écorce permettra également d`améliorer le drainage et de protéger les racines des plants de fraisiers à partir des variations de température du Tennessee.