Aussi connu comme le cèdre du Japon, cryptomeria est un arbre à croissance lente à feuilles persistantes qui est tolérant à la sécheresse. Cryptomeria préfère pousser en plein soleil et dans un sol bien drainé. L`arbre se développe lorsqu`il est planté en zones de rusticité USDA 5 à 9. Cryptomeria va atteindre des hauteurs de 50 pieds avec un écart de 25 pieds à l`échéance. Plantés dans la plupart des paysages pour sa valeur ornementale, cèdre japonais développe cuivrée feuillage à l`automne et nécessite peu de soins une fois que ses racines sont établies.
Choses que vous devez
- Soaker tuyau
- Engrais
- Sécateur ou scie d`élagage
- Fongicide
- Paillis
L`eau du cryptomeria généreusement après la plantation. Utiliser un boyau suintant pour livrer arrosage en profondeur. Gardez le sol humide jusqu`à une profondeur de 1 pouce en tout temps au cours de la première saison de croissance. arrosage supplémentaire au lieu de la pluie est généralement tout ce qui est nécessaire une fois que l`arbre est établie. Profondes, une fois par semaine les arrosages sont les meilleurs pendant les mois d`été.
Nourrir le cryptomeria un régime d`engrais tout usage. Suivez les instructions de l`étiquette sur l`emballage des engrais pour des montants d`allocation et de la fréquence. La plupart des arbres de cèdre japonais apprécient une dose d`engrais avant le développement de la nouvelle croissance au printemps.
Taillez le cryptomeria au début de l`été. Retirer mortes endommagées branches vers l`intérieur en croissance ou malades, avec une paire de sécateurs ou une scie d`élagage. L`élagage aidera les cryptomeria garder sa forme pyramidale et aussi d`encourager une nouvelle croissance.
Traiter la brûlure des feuilles avec un fongicide. arbres Cryptomeria sont sujettes à des maladies telles que la brûlure des feuilles et répondent bien à l`application d`un fongicide pendant les heures de la matinée. Suivez les instructions du fongicide pour les procédures d`application recommandées.
Fournir l`arbre de cryptomeria avec beaucoup de circulation de l`air pour prévenir la maladie. Tirer les mauvaises herbes qui poussent sous la verrière du cèdre japonais contribuera à améliorer le flux d`air. Une couche de 3 à 4 pouces de l`écorce de pin ou de la paille peut aider à prévenir les mauvaises herbes de repousser. Paillage améliore également la rétention d`eau.