L`arbre de saule tacheté est un petit arbre ornemental qui produit des fleurs en forme d`étoile rose au printemps. Comme l`âge des fleurs, ils se transforment en une couleur blanche. Pendant les mois d`hiver les tiges de l`arbre tourner un rouge vif fournissant un éclat vibrant de la couleur à un jardin d`hiver. Le saule pommelé pousse relativement rapide et ajoutera 12 à 18 pouces de hauteur par an. Si l`arbre est maintenu coupé en arrière, il se développe comme un arbuste expansive plutôt que d`un arbre.
Choses que vous devez
- Eau
- Engrais
- Loppers
- scie à main
- Pesticide
- Fongicide
L`eau du pommelé willow environ deux fois par semaine jusqu`à ce que le sol est humide mais non détrempé. L`arbre nécessite beaucoup d`eau, mais peut tolérer de courtes périodes de temps sec. Ne pas laisser les racines se détremper, comme la pourriture des racines se développera.
Saupoudrer un engrais granulaire tout usage sur le sol près du pommelé saule au début du printemps. Utilisez la quantité d`engrais indiquée sur l`emballage du produit. L`eau du sol après l`application pour absorber l`engrais dans le sol.
Taillez le saule pommelé au début de l`hiver ou au début du printemps pour enlever les branches mortes et favoriser la croissance. Coupez toutes les branches mortes et brisées à l`aide d`élagueurs ou une scie à main d`environ 1/2 pouce du tronc de l`arbre. Ensuite, retirer 30 pour cent des branches de plus en plus hauts pour maintenir la taille de l`arbre. L`élagage encourage le bourgeonnement supplémentaire au printemps et se traduira par des tiges rouges supplémentaires lors de la prochaine saison d`hiver.
Inspecter l`arbre régulièrement pour des signes de parasites ou de maladies. Taillez les feuilles ou les branches avec de la moisissure ou des taches, ou qui montrent des signes de parasites. Appliquer un insecticide liquide pulvérisé dans les zones touchées de la plante qui montrent des signes de parasites tels que les trous et les insectes visibles. Appliquer un fongicide liquide à des zones qui se développent moule.