arbres de tulipes sont populaires pour leurs branches étendant qui confèrent de grandes fleurs qui ressemblent à des tulipes. Comme un arbre à croissance rapide, des tulipiers doivent être taillés chaque année pour éliminer les dégâts de l`hiver, les infections fongiques et pour aider à maintenir leur forme. Choisissez un moment en hiver, lorsque l`arbre est en dormance. arbres de tulipes peuvent souffrir d`un choc de taille si élagué au cours de leur saison de croissance. En outre, l`arbre peut produire moins de fleurs si élagué trop près de printemps.
Choses que vous devez
- Cisailles Bypass
- Elagage cisaille
- L`élagage scie
- Alcool dénaturé
Coupez les branches endommagées. Pour vérifier si une branche d`arbre est en bonne santé et vivant, gratter le bois avec un couteau. blanc verdâtre sous l`écorce indique une branche vivante. Brown ou noir signifie la branche est morte.
Faire un 45 degrés vers le bas coupe en biais à une branche saine vers l`extérieur en pleine croissance. Coupez les branches qui se développent à l`extérieur de la zone de plantation désigné. Pour couper une branche, faire une coupe juste à côté du collet de la branche. Le collet de la branche est le gonflement qui attache la branche au tronc.
Retirez tous les dirigeants concurrents. arbres Tulip généralement vont grandir avec un leader fort central (pousse de plus en plus verticale) - cependant, s`il y a d`autres leaders en compétition les coupés près du tronc.
Examinez l`arbre pour les infections fongiques. Les infections fongiques telles que chancres d`arbres causées par le champignon myxosporium créent des gonflements sur les branches. Pour enlever, trempez votre outil d`élagage dans un mélange de 70 pour cent d`alcool dénaturé et 30 pour cent d`eau entre les deux coupes pour éviter la propagation de la maladie.
Retirez toutes les branches à faible croissance de l`arbre. Il devrait y avoir pas de branches à moins de 2 m (environ 6 1/2 pieds) jusqu`à la hauteur de l`arbre.