plantes Wisteria produisent une abondance de grappes de fleurs parfumés à la lavande dans les premiers mois du printemps. arbres Wisteria ne sont pas trouvés dans la nature, car ils ne sont pas réellement un arbre, mais le type de vigne de glycines qui a été greffé sur le tronc d`un autre arbre. La variété d`arbre est facile à trouver dans les centres de jardinage et les pépinières. Taillez arbres glycines pour encourager les fleurs l`année suivante.
Choses que vous devez
- Sécateur
Taillez chacune des branches de l`arbre de glycines dans les mois d`été pour aider à maintenir sa taille et sa forme. Ramassez la fin de chaque membre et remonter jusqu`à ce que vous trouviez la partie pleine de feuilles. Couper la branche à cet endroit en utilisant un sécateur.
Attendez jusqu`à ce que juste avant le premier gel à l`automne. Comptez six pousses du sommet de chaque branche et couper le reste avec un sécateur.
Examiner les membres de près pour la décoloration due à la maladie et pour ceux qui ont échoué à fleurir au printemps avant. Coupez ces branches 1/2 pouce au-dessus où ils rejoignent le tronc principal de l`arbre via le sécateur.
Recherchez les membres qui se frottent contre un autre membre ou de plus en plus vers le tronc d`arbre plutôt que vers l`extérieur. Enlevez ces membres avec les sécateurs pour les empêcher de gratter l`écorce des arbres hors tension, et d`ouvrir l`intérieur de l`arbre pour plus de lumière.
Taillez les branches restantes dans la forme souhaitée, comme un motif de parapluie. Concentré uniquement sur la forme des branches et non le feuillage car les feuilles vont tous mourir en hiver.