Laurel est souvent planté pour assurer l`intimité entre voisins. Quand il est planté comme une haie, le laurier peut atteindre une hauteur de 20 pieds avec une largeur égale. La première année, les lauriers ne poussent pas beaucoup parce qu`ils mettent leur énergie dans la création du système racinaire. Après cela, ils sont des arbustes à croissance rapide et peut atteindre jusqu`à 3 pieds par an. Laurel est toujours verte que les fleurs au printemps et produit des baies à l`automne.
Choses que vous devez
- Taller
- Compost
- Râteau
- Bêche ou pelle
Localiser une région qui a le plein soleil, soleil partiel ou à l`ombre pour planter la haie de lauriers.
Till le sol jusqu`à une profondeur de 12 pouces. Modifier le sol avec 3 pouces de compost. Rake le sol lisse et enlever les roches, des bâtons ou des mottes de terre.
Creusez des trous de plantation avec une bêche ou d`une pelle qui sont deux fois plus large que le conteneur du laurier. Maintenir la même profondeur que le conteneur du laurier. Scuff les côtés et le fond du trou de plantation avec le bord de votre bêche ou pelle.
Retirer le laurier du récipient en posant le récipient sur le côté. Attrapez le laurier proche de la motte de racines et tirez-le doucement du récipient.
Centre de la motte dans le trou de plantation et remblayer avec le sol amendé. Tassez le sol avec vos pieds ou les mains pour aider à éliminer les poches d`air dans le sol.
Répétez le processus jusqu`à ce que tous les arbres de lauriers sont plantés. Espacez les trous de deux à trois pieds de distance si une haie épaisse est souhaitée, ou de l`espace les lauriers de quatre à six pieds pour une couverture moins dense.
L`eau de la haie de lauriers avec un tuyau suintant, l`arrosage à une profondeur de 18 pouces. Gardez le sol humide pour les deux premières années.