Dans les forêts sauvages et les terres incultes des États-Unis, il y a beaucoup de plantes et d`animaux dont se méfier, mais peut-être les plantes les plus connues sont le sumac vénéneux et le sumac vénéneux. Ces arbustes et de vignes sécrètent une huile appelée urushiol, qui provoque une réaction allergique cutanée qui dure de 14 à 20 jours sans traitement. Les randonneurs, les jardiniers, amateurs de plein air et les enfants ont un plus grand risque d`exposition et devraient activement cherchent quand ils sont à l`extérieur. Apprendre à identifier le chêne de poison est une partie essentielle d`éviter le contact avec elle.
Identifier les habitats du chêne de poison. La plante pousse dans les forêts, des canyons et des vallées ombragées, les plaines côtières et les collines herbeuses.
Notez le type de plante. Si vous vivez dans la partie ouest des États-Unis, le sumac vénéneux pousse normalement comme un arbuste, bien que dans des canyons profonds, il peut se développer comme une vigne autour des troncs d`arbres. A l`est, le sumac vénéneux pousse comme une vigne.
Vérifiez la forme des feuilles. Les deux sumac vénéneux et le sumac vénéneux sont connus pour leurs feuilles, qui sont composées de trois folioles. Ce fait a engendré le dicton populaire populaire: "Feuilles de trois, que ce soit." La feuille intermédiaire ou terminale se prolonge également passé les deux autres sur une tige mince.
Rechercher des fleurs blanc verdâtre au printemps et petits fruits blanc-jaune pendant l`été et début de l`automne. Les feuilles changent aussi des couleurs à l`automne aux nuances d`orange, reinette et rouge brillant.
Méfiez-vous des tiges nues coller tout droit sur le sol pendant l`hiver. Les principales branches sans feuilles sont grandes, avec les branches latérales plus courtes près du sol. Les rameaux et les tiges ont tendance à être tan, segmenté et soit floue ou lisse.