Comment identifier le poison ivy

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`herbe à puce est une plante de vigne qui pousse comme dans toute l`Amérique du Nord, et se distingue par ses grappes de trois feuilles en forme d`amande. Poison feuilles de lierre produisent urushiol, un irritant de la peau qui peut provoquer une dermatite sévère, qui est généralement accompagnée d`une sensation de démangeaison soudaine, profonde et douloureuse.

Instructions

  1. 1

    Identifier les habitats les plus communs de la plante poison ivy. Poison ivy pousse généralement dans les champs, les affleurements rocheux et dans les zones fortement boisées. L`herbe à puce peut souvent être trouvé le long des bords des routes ou des clairières ainsi.

  2. 2



    Apprenez à identifier la plante poison ivy lui-même, qui est le mieux connu pour avoir ses feuilles regroupées en trois. Le vieil adage, "groupes de trois, que ce soit," pourrait être la meilleure stratégie à adopter en essayant de choisir une plante poison ivy parmi d`autres types de végétation. plantes Poison de lierre ont aussi des baies blanchâtres gris qui poussent dans un temps plus froid.

  3. 3

    Reconnaître la coloration de la plante poison ivy, en particulier car il peut changer tout au long de l`année. Âgées feuilles, plus établies sur la plante sont vert foncé, tandis que la croissance récente est de couleur plus claire. Les feuilles de la plante poison ivy tournent généralement rougeâtre à l`automne.

  4. 4

    Vérifiez les grappes de feuilles sur la plante de lierre de poison pour voir si elles alternent les unes des autres sur les vignes. Les grappes rarement, voire jamais, se développent juste en face de l`autre sur les branches ligneuses.

  5. 5

    Voir si la vigne en question a des épines. Vous pouvez identifier une plante poison ivy par l`absence de ces épines, bien que vous verrez les poils rougeâtres profondes le long des vignes vers la base de la plante, surtout si elle grimpe le tronc d`un arbre ou enlacé avec un arbuste plus grand.

  6. 6

    Apprenez à identifier d`autres types de plantes qui peuvent ressembler à l`herbe à puce, mais ne sont pas dangereux. Érable négondo gaules d`érable, par exemple, ont des feuilles qui peuvent paraître identiques aux feuilles sur l`herbe à puce, mais ces feuilles n`alternent pas sur la vigne. D`autres plantes qui peuvent être confondus avec le sumac vénéneux comprennent kudzu, la vigne vierge et même des vignes de mûre et de framboise.

Conseils & Avertissements

  • L`herbe à puce se produit dans tous les états de l`États-Unis, à l`exception de l`Alaska.
  • Ne jamais essayer de se débarrasser de l`herbe à puce en le brûlant. Inhaler la fumée des feuilles brûlées peut causer une réaction grave dans les poumons et peut éventuellement être fatale.

AUTRES

» » » » Comment identifier le poison ivy