Comment traiter le sumac vénéneux éruptions cutanées avec des antihistaminiques

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`utilisation des antihistaminiques a gagné en popularité au cours des dernières années lors du traitement de poison éruptions de lierre. Alors que les crèmes topiques peuvent fournir des résultats mitigés, les antihistaminiques oraux tels que Benadryl et Chlor-Trimeton peuvent être efficaces dans la guérison de la peau irritée et réduire les démangeaisons.

    Choses que vous devez

    • Les antihistaminiques oraux
    • antihistaminiques topiques (si vous ne disposez pas d`une réaction allergique)
    • Lotion de calamine
    • flocons d`avoine
    • Bicarbonate de soude
    • sel d`Epsom

    Instructions

    1. 1

      Pour savoir si vous avez, en effet, entrer en contact avec une plante poison ivy avant de traiter les éruptions cutanées avec un antihistaminique. Trois caractéristiques définissent une plante de lierre de poison - les feuilles en forme d`amande se produisent en grappes de trois, les grappes se développent hors des positions en alternance sur la vigne (pas en face de l`autre) et il n`y a pas des épines partout sur la plante.

    2. 2



      Choisissez un antihistaminique par voie orale pour traiter les éruptions cutanées poison ivy. Le produit doit contenir soit le maléate de chlorphéniramine ou le chlorhydrate de diphenhydramine. Ces deux ingrédients se trouvent normalement dans over-the-counter médicaments utilisés pour traiter le rhume des foins et les symptômes d`allergie. Ils peuvent également être utilisés comme remède contre le rhume.

    3. 3

      Évitez d`utiliser des onguents topiques qui contiennent des antihistaminiques pour traiter les éruptions cutanées causées par l`exposition à l`herbe à puce, sauf si vous êtes sûr que vous ne serez pas avoir une réaction allergique. Un pourcentage important de la population peut réagir négativement à une crème topique ou d`onguent utilisé pour traiter les éruptions de lierre de poison, et la zone touchée peut devenir infectée ou les cloques peut se briser. Soyez conscient que certains lotions calamine peuvent contenir des antihistaminiques comme une mesure supplémentaire de l`efficacité.

    4. 4

      Utiliser une lotion calamine ordinaire avec un antihistaminique par voie orale pour les meilleurs résultats. Calamine lotion est le traitement le plus fiable pour les éruptions de lierre de poison, car il provoque pores de la peau constriction et apaise la peau irritée par le séchage et la formation d`un revêtement protecteur.

    5. 5

      Consulter immédiatement un médecin si votre poison ivy éruption se détériore ou est infecté après l`utilisation des antihistaminiques. Une éruption cutanée infectée ou des cloques cassés peuvent provoquer un empoisonnement du sang dans les cas graves. Votre médecin peut avoir besoin pour vous donner une injection de corticoïdes pour contrôler l`éruption, et vous donner un certain soulagement.

    Conseils & Avertissements

    • Ajout de la farine d`avoine, le bicarbonate de soude et le sel d`Epsom à un bain frais peut être une autre façon de sentir le soulagement des éruptions de lierre de poison. Évitez l`eau chaude, qui peut ouvrir les pores de la peau et permettre à plusieurs des huiles irritantes de la plante poison ivy pour pénétrer la peau.
    • Consultez votre médecin si votre poison éruptions de lierre ont pas disparu dans les 2 semaines après le contact.

    AUTRES

    Comment traiter sumac rash фото

    Comment traiter sumac rash

    L`éruption causée par le poison sumac est décrite comme un, écailleuse, des éruptions cutanées blistery…

    Comment traiter poison ivy фото

    Comment traiter poison ivy

    L`herbe à puce se trouve partout aux États-Unis - en particulier à l`est des Rocheuses - et au Canada. Les…

    » » » » Comment traiter le sumac vénéneux éruptions cutanées avec des antihistaminiques