Comment savoir quand consulter un médecin au sujet d`une éruption poison de chêne

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bien qu`il provoque une grande détresse, le chêne de poison est une affection relativement mineure. Beaucoup de gens souffrent tout simplement à travers elle ou utiliser des médicaments topiques pour traiter le problème. Si elle persiste ou les symptômes deviennent plus aigus, cependant, vous devrez peut-être consulter un médecin à ce sujet. Quelques conseils de bon sens peuvent vous aider à déterminer si l`auto-médication a échoué et vous avez besoin de voir un médecin.

    Choses que vous devez

    • médicament topique
    • Eau
    • Tissu
    • Téléphone

    Instructions

    1. 1

      Donnez le déclenchement d`un traitement de base vous-même en appliquant un médicament topique sur la peau. Médecine comme Tecnu fait un remède efficace pour le chêne de poison, et vous pouvez atténuer les éruptions cutanées et des cloques avec la lotion calamine. Utilisez le médicament judicieusement avant d`abandonner sur elle.

    2. 2



      Des vêtements propres, des outils et de l`équipement à fond. L`huile d`urushiol sécrétée par des bâtons poison de chêne pour eux et peut être transmise à la peau nue si elle effleure contre quiconque. Tremper les vêtements dans Tecnu et poncer les outils avec un chiffon traité avec Tecnu se débarrasse de l`huile et empêche la propagation de l`éruption.

    3. 3

      Utilisez Tecnu sur tous les animaux qui ont pu entrer en contact avec le sumac vénéneux. Ils pourraient porter l`huile sur leur fourrure, qui passe quand vous les tenez ou leur animal de compagnie. Essuyez leur fourrure vers le bas avec Tecnu, puis le nettoyer avec de l`eau une fois que le médicament a eu quelques minutes pour faire son travail.

    4. 4

      Vérifiez si vous avez avalé le sumac vénéneux ou si l`huile urushiol est entré en contact avec vos yeux. Vous devriez voir un médecin immédiatement après avoir contacté le chêne de poison de cette manière.

    5. 5

      Assurez-vous que vous ne l`avez pas appliqué un antihistaminique topique à l`éruption. Bien que les antihistaminiques oraux peuvent aider avec le sumac vénéneux, une application topique peut produire une réaction allergique dans la peau déjà enflammée. Si vous avez déjà frotté un antihistaminique sur l`éruption, appelez votre médecin et lui poser des questions sur la façon de procéder.

    6. 6

      Examiner la gravité de l`éruption après application de médicaments. Voir si elle persiste, si elle se développe pire et / ou à tartiner, si des cloques et des plaies éclatent et si elle commence à suinter. Tout cela suggère que les conseils d`un médecin peut être en ordre.

    Conseils & Avertissements

    • Il est toujours mieux d`être sûr que désolé. Si vous pensez que vous avez besoin de voir un médecin, puis faire immédiatement un rendez-vous. Même quand il est juste une éruption mineure, le médecin peut vous dire au sujet de la meilleure façon de le traiter et assurez-vous qu`il ne revienne pas.

    AUTRES

    Comment laver sumac фото

    Comment laver sumac

    Un danger d`expériences de plein air aux États-Unis est l`exposition au sumac vénéneux, un membre de arbustive ou…

    Comment traiter sumac rash фото

    Comment traiter sumac rash

    L`éruption causée par le poison sumac est décrite comme un, écailleuse, des éruptions cutanées blistery…

    Comment traiter poison ivy фото

    Comment traiter poison ivy

    L`herbe à puce se trouve partout aux États-Unis - en particulier à l`est des Rocheuses - et au Canada. Les…

    » » » » Comment savoir quand consulter un médecin au sujet d`une éruption poison de chêne