Poison oak est une plante toxique qui produit de l`huile d`urushiol, qui peut donner à ceux qui entrent en contact avec elle une éruption cutanée grave. L`éruption peut durer jusqu`à deux semaines et peut entraîner des plaies ouvertes, des cloques, des douleurs et des démangeaisons sévères traitable seulement avec prescription-force stéroïdes topiques. Le contact avec tissu rembourré qui a l`huile de urushiol sur elle peut également se traduire par une réaction, il est donc impératif pour traiter le tissu pour enlever l`huile. L`huile peut se propager au tissu qui est touché par la peau contaminée, des vêtements ou des outils. Pet fourrure peut également transmettre l`huile, qui peut rester à 100 pour cent puissant pendant plusieurs années.
Choses que vous devez
- Gants de protection
- Seau
- Urushiol déshuileur
- Eau
- Lessive
Mettez des gants de protection et de mettre le tissu rembourré dans un seau.
Verser urushiol déshuileur directement sur le tissu jusqu`à ce qu`il soit trempé. Urushiol déshuileur est un produit liquide qui nettoie l`huile à partir d`une surface. Il existe plusieurs marques, dont la plupart sont disponibles à partir de votre magasin local de matériel. Suivez les instructions sur l`emballage pour déterminer la quantité à utiliser, qui varie selon la marque.
Laissez le tissu tremper pendant cinq minutes. Si le tissu est sur un morceau de meubles et vous ne pouvez pas l`enlever, verser le décapant d`huile urushiol directement sur place contaminée et laisser tremper pendant le même laps de temps.
Placez le tissu dans la laveuse et le laver avec un détergent à lessive comme vous le feriez normalement. Ne pas mettre d`autres articles dans la laveuse. Si vous traitez un meuble ou un autre élément qui ne peut pas aller dans la machine à laver, rincer l`extracteur d`huile urushiol avec un tuyau d`arrosage.