Vomit laisse une odeur désagréable. Il est important de nettoyer le vomi tout de suite pour éviter l`odeur de tremper profondément dans le tissu. La combinaison des aliments partiellement digérés et de l`acide de l`estomac sont ce que créer l`odeur nauséabonde. Si laissé seul trop longtemps, l`odeur imprègne les fibres du tissu. Si cela se produit, l`odeur devient difficile à enlever.
Choses que vous devez
- Bicarbonate de soude
- aspirateur
- Le vinaigre
- Bol de céréales
- Seau à serpillière
- Lessive
- Brosse à récurer
- Les serviettes
Saupoudrer d`une épaisse couche de bicarbonate de soude sur la zone de tissu. Laisser reposer pendant une heure.
Aspirer ou secouer le bicarbonate de soude à partir du tissu.
Verser le vinaigre sur la tache jusqu`à ce qu`il soit saturé. Le vinaigre ne nuira pas à la couleur. Laissez le vinaigre sec. Il absorbe les odeurs.
Placez l`élément dans la machine à laver, si possible, et laver normalement.
Verser deux à trois gouttes de détergent à lessive dans un seau de lavage si vous ne pouvez pas blanchir l`élément. Remplissez à moitié le seau avec de l`eau. Tremper une brosse dans le mélange puis frottez le tissu.
Placez deux ou trois serviettes autour du tissu et appuyez sur les serviettes contre le tissu pour absorber le savon et le faire sécher.
Vider le seau dans un égout et rincer le seau et brosse à récurer.
Remplir un mi-chemin de bol de céréales avec du vinaigre et dans la salle si l`odeur est dans le tapis ou en voiture. Laissez le bol reposer pendant la nuit, puis jeter le vinaigre.