Sumac est un arbuste ou un petit arbre avec de nombreuses variétés. Il est souvent utilisé comme plante ornementale dans le paysage de la maison et offre feuillage d`automne brillant et fruits flous attrayants. Il y a aussi un sumac de poison, ce qui provoque l`épiderme de détresse chez ceux qui entrent en contact avec la plante. Sumac se développe lentement à partir de graines, mais il ne se propage rapidement de rejets. Suckers proviennent de germes végétatifs attachés aux racines de la plante. Chaque meunier deviendra une autre plante. Le contrôle de la propagation de sumac peut exiger un herbicide ciblé ou de mesures mécaniques complexes et répétitives. Notez que les stratégies impliquant touchant les plantes doivent être effectuées sur sumac non toxique seulement- Hôpital pour enfants de Philadelphie avertit que si vous faites affaire avec le poison sumac, utiliser des herbicides seulement et ne touche pas, creuser ou brûler la plante.
Choses que vous devez
- Sécateurs
- Pelle
- Loppers
- Vaporisateur
- glyphosate
- Eau
- triclopyr
- huile horticole
- Tondeuse
Coupez les fleurs au printemps. Les petites fleurs vertes sont insignifiants, mais deviendront des baies à fourrure plus gros contenant des semences. Les oiseaux mangent les baies et répandent la semence, en substance planter. Vous pouvez également attendre jusqu`à l`été et couper les grappes de baies de sumac avant qu`ils ne commencent à mûrir. Retirer fleur ou un fruit à la prochaine point de croissance.
Identifier les drageons et creuser jusqu`à trouver la racine. Suivez la racine de retour à l`usine et la découper. Cela permettra d`éliminer le point de bourgeon existant qui aurait formé des ventouses, mais temporairement - il sera de retour. le contrôle Sumac doit être fait chaque année de cette manière.
Taillez les ventouses avec élagueurs, laissant une petite quantité de la tige. Utilisez une solution de 20 pour cent de glyphosate mélangée avec de l`eau et pulvériser le moignon ou de la tige. Veillez à ne pas pulvériser le feuillage autre que le glyphosate est un herbicide non sélectif et va tuer toutes les plantes qu`il contacte. L`herbicide est systémique, ce qui signifie qu`il va tuer la plante entière.
Utiliser l`herbicide triclopyr sur drageons minces dans les zones où vous pouvez facilement traiter chaque ventouse. Cet herbicide va tuer les drageons mais pas la plante, sauf si vous traitez le parent. Vaporiser triclopyr mélangé avec de l`huile horticole au taux que l`emballage recommande. Cibler la base de la tige de meunier. Il n`y a pas besoin de couper les drageons avant le traitement, et vous devriez voir des résultats dans une semaine.
Tondre off les drageons quand ils envahissent la pelouse. Ceci est une solution temporaire comme la racine souterraine sera toujours germer. Pendant plusieurs saisons, la tonte constante permettra de réduire la vigueur du germe, et il peut mourir. Cependant, un autre peut germer dans un autre emplacement.