Comment se débarrasser de la belladone

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    belladone (Atropa belladonna), également appelé morelle amère, est un très toxique, plante herbacée vivace de la famille des solanacées, qui comprend également les tomates, le poivre et les aubergines. L`usine d`arbustes a violet-ombragée, cylindrique tiges avec tombantes, à cinq lobes, fleurs pourpres. L`ovate, a souligné le feuillage est vert foncé sur le dessus avec des dessous plus légers. belladone pousse à une hauteur de 3 à 5 pieds et est originaire d`Asie, en Europe et en Afrique du Nord. Vous pouvez utiliser des herbicides recommandés ou élimination physique pour se débarrasser de l`usine.

    Choses que vous devez

    • Houe
    • herbicide glyphosate
    • Creusez les plantes si vous avez seulement quelques-uns d`entre eux dans le jardin. Trouver la tige principale et creuser autour de lui, en enlevant toute la plante avec des racines. Prenez soin de ne pas laisser de racines derrière.




    • Retirez toutes les nouvelles usines de germination dès qu`ils apparaissent. Cela permet de garder la plante de se propager. Les tiges de mortelle racine morelle facilement qu`ils rampent sur le sol. La plante se propage également avec des semences.

    • Utilisez des produits contenant du glyphosate en tant que stratégie de lutte chimique, tel que recommandé par l`Université du Minnesota Extension. Pulvériser la plante à fond avec l`herbicide. Éviter de faire tremper le sol autour de la plante.

    • Appliquer l`herbicide à des températures de 60 à 80 degrés Fahrenheit pour obtenir les meilleurs résultats. Évitez l`utilisation de produits chimiques sur les jours venteux pour minimiser les risques des produits chimiques à la dérive à d`autres plantes. Ne pas utiliser si la pluie est prévue dans les prochaines 24 heures, afin de réduire l`efficacité du traitement.

    • Surveillez les symptômes de la plante meurt dans les trois à 10 jours d`application. Ceci est indiqué par un jaunissement notable et le flétrissement de la plante. Il faut souvent répéter les applications d`herbicides, tous les 10 à 14 jours, pour tuer belladone complètement.

    Conseils & Avertissements

    • Le glyphosate est un herbicide non sélectif qui est absorbée à travers les tissus de la plante verte et transportée aux racines. Le produit chimique sera préjudiciable à toutes les plantes et l`herbe qui il entre en contact avec. Pour réduire les risques de dommages à la végétation environnante, vous pouvez vous brosser, nettoyer ou éponger l`herbicide directement sur la plante des solanacées.

    AUTRES

    Comment tuer oxalis фото

    Comment tuer oxalis

    Oxalis, également connu sous le jaune bois oseille commune, est une mauvaise herbe vivace commune dans les pelouses et…

    Comment tuer vignes trompette фото

    Comment tuer vignes trompette

    Vigne trompette (radicans Campsis) est une plante attrayante au bon endroit, mais pour beaucoup, il est une nuisance.…

    Comment tuer les buissons фото

    Comment tuer les buissons

    Un certain nombre de raisons nécessite la suppression des buissons et des arbustes indésirables de votre paysage.…

    Comment tuer le raifort фото

    Comment tuer le raifort

    Raifort (Armoracia rusticana) a été utilisé depuis des milliers d`années comme une herbe culinaire, fait remarquer…

    » » » » Comment se débarrasser de la belladone