bambou japonais, ainsi que d`autres espèces de bambou, sont extrêmement polyvalents et les plantes sont difficiles à tuer complètement. Bamboo va croître rapidement et causer des problèmes où le jardinage est préoccupé par l`absence de traitement. Les rhizomes (racines) creuser profondément dans le sol et ont tendance à se propager horizontalement sous la terre. Il suffit de couper les pousses et les fleurs du bambou ne tue pas le système racinaire. Le système racinaire doit être tué complètement pour éviter la croissance de bambou persistante.
Choses que vous devez
- Les herbicides qui contiennent du glyphosate ou le dicamba
- gants en caoutchouc épais
- Sécateur
- Petit égoïne
- Pelle
Appliquer l`herbicide à tous au large des tiges de bambou, y compris les feuilles, jusqu`à ce que le bambou est ruisselant. Coupez chaque tige à la base et mouiller immédiatement la coupe avec l`herbicide. Vous devez saturer la tige coupée immédiatement avant la sève suinte profondément dans la plante ou l`herbicide ne sera pas en mesure de faire tremper vers le bas dans le système racinaire.
Coupez les tiges de bambou restantes individuellement et répéter l`application d`herbicide sur les coupes de tiges de la même manière que vous avez fait le premier. Vérifiez le bambou pour la croissance après quelques semaines. Vous pourriez avoir à répéter les coupe de la tige et de la saturation de l`herbicide à plusieurs reprises avant le bambou meurt complètement.
Déterrez les rhizomes, en utilisant une pelle, qui sont profondément enfouies sous le sol si les herbicides auraient une incidence sur la vie des plantes à proximité. Complètement enlever toutes les racines de bambou pour faire cesser toute poursuite de la croissance. Éliminer les restes de bambou dans une poubelle appropriée.