Kochia ou Kochia scoparia, est une mauvaise herbe à feuilles larges annuelles qui se propage rapidement une fois qu`il va aux semences. Fauchage est efficace pour contrôler les mauvaises herbes quand il est petit, mais les herbicides sont souvent nécessaires pour les grandes installations. Kochia est originaire de l`Europe et a été introduit en Amérique du Nord comme plante ornementale. La mauvaise herbe prend une couleur rouge vif pendant l`été et l`automne plus tard et est communément appelé épilobe. Vous pouvez utiliser les deux postlevée et preemergence herbicides, ou des méthodes mécaniques pour contrôler kochia.
Choses que vous devez
- herbicide recommandée
- Labourage et de l`équipement de pulvérisation
Jusqu`à ce que le sol bien tôt dans la saison. Le travail du sol est parmi le contrôle le plus efficace de kochia, depuis la germination des graines qui se déroule en ce moment est perturbé, selon l`Université de l`Illinois Extension Service. Labourage contrôle à la fois les semis et les grandes usines.
Utilisez sulfentrazone comme herbicide en prélevée pour le contrôle de kochia, cité par le Service de vulgarisation Montana State University.
Appliquer les produits contenant sulfentrazone au sol pour inhiber la germination des semences. Sulfentrazone est plus efficace dans les sols à pH élevé. Vous aurez besoin d`ajouter des taux plus élevés de l`herbicide dans le sol à texture fine et dans les sols riches en matière organique. Irriguer le sol avec de l`eau alcaline après l`application de l`herbicide.
Utilisez des produits contenant du glyphosate pour le contrôle de postlevée de kochia, comme indiqué par l`Université de l`Illinois Extension. Vous pouvez également utiliser des produits contenant du dicamba pour le contrôle de postlevée de la mauvaise herbe.
Appliquer le glyphosate à la dose recommandée sur les mauvaises herbes qui sont moins de quatre pouces de diamètre. Utilisation de la substance chimique à des taux inférieurs sur les grandes mauvaises herbes exige souvent des applications répétées.