Les mauvaises herbes surgissent dans les pelouses et les pâturages malsains, où l`herbe est pas suffisamment robuste pour étouffer la croissance non désirée. oignons sauvages sont particulièrement problématiques: elles contaminent le goût des cultures et, lorsqu`il est ingéré par les vaches et les chèvres, les produits laitiers. Ils libèrent également une odeur d`oignon dans l`herbe coupée. Bien que l`oignon herbe est notoirement difficile à enlever, un herbicide chimique combinée avec le chaulage et l`entretien des pelouses peut éliminer les mauvaises herbes.
Choses que vous devez
- Produit herbicide contenant 2, 4-D
- Rototiller ou rake
- engrais à gazon
- spreader Goutte
- Semences de gazon
Appliquer un herbicide contenant 2, 4-D dans les zones touchées. 2, 4-D est un herbicide de post-levée pour les mauvaises herbes à feuilles larges. Traiter l`herbe d`oignon en Novembre, puis à nouveau en fin d`hiver ou au début du printemps pour prévenir de nouvelles ampoules. Traiter à nouveau à la fin du printemps et le Novembre suivant si les mauvaises herbes persistent.
Contactez un service de vulgarisation local pour un kit d`analyse du sol et ont testé votre sol. Une pelouse idéale doit avoir un sol avec un pH compris entre 6 et 7. Si votre sol a un pH supérieur à 7, ajouter de la chaux pour rendre le sol plus acide. Une pelouse acide encouragera une croissance saine tout en décourageant les mauvaises herbes.
Jusqu`à la pelouse avec un motoculteur ou d`un râteau et la propagation des semences de gazon et de l`engrais à l`automne. Cela encouragera la nouvelle herbe saine, qui devrait évincer les oignons sauvages. Arrosez la pelouse fréquemment sans overwatering.