Comment tuer une usine de glace

Initialement planté pour contrôler l`érosion le long de la côte de la Californie et d`autres Etats, la fabrique de glace (Carpobrotus edulis) est maintenant invasive et étouffe la végétation indigène. Cette plante succulente se développe sur la négligence et crée des nattes végétales. Alors que l`usine de glace peut être généralisée, en le tirant manuellement est pas difficile. Les jardiniers peuvent choisir deux méthode organique ou d`un produit chimique pour tuer l`usine de glace qui est prise en charge de leur lit ou dans la cour jardin. Retirer usine de glace à tout moment de l`année.

Choses que vous devez

  • Feuille de plastique
  • enjeux de jardin
  • 2 pour cent herbicide Roundup
  • Weed l`usine de glace de votre lit de jardin en le tirant hors de la terre. usine de glace a des racines peu profondes et des tiges épaisses, de sorte qu`il devrait facilement sortir lorsqu`il est tiré vers le haut. Retirer toutes les installations de la glace du lit.




  • Disposer les boutures de plantes de glace dans une pile et les y laisser jusqu`à ce qu`ils sèchent, ce qui peut prendre plusieurs semaines à quelques mois. Une fois que les boutures sont séchées, les jeter dans une poubelle ou de compost.

  • Couvrez le lit avec une feuille de plastique épais, clouant vers le bas avec piquets de jardin. Laissez le plastique en place pendant plusieurs semaines afin que les rayons du soleil étouffent la plante de glace. San Diego State University recommande d`utiliser cette méthode en été et en laissant la feuille en place jusqu`à ce que l`usine de glace meurt sous le plastique.

  • Retirer la feuille de plastique. Rake les plantes mortes sur le lit de jardin. Jeter les plantes de glace morts dans la poubelle.

  • Pulvériser la plante de glace avec une concentration de 2 pour cent du Roundup. Vaporiser sur une journée à faible vent pour éviter de transporter cet herbicide à d`autres plantes ou jardins. Suivez les instructions sur l`étiquette pour appliquer correctement ce produit.

AUTRES