Les lames d`essuie-glace de la Toyota Camry doivent être vérifiés tous les six mois et remplacées si elles sont desquamation ou de fissuration. Bien que les composés de caoutchouc traditionnels devraient durer six mois, lors du remplacement des essuie-glaces de votre Camry, vous pouvez opter pour une meilleure performance de silicone d`essuie-glace. Ces racleurs peuvent offrir une résistance accrue aux intempéries, selon le fabricant. La longueur de la lame dépend de l`année de votre Camry, mais la plupart peuvent être achetés dans un magasin de pièces automobiles. Bien entendu, la première étape consiste à enlever l`essoreur.
Prenez l`essuie-glace du bras vers le ensemble essuie-lame et tirer le bras d`essuie-glace loin du pare-brise. Vous sentirez une résistance. C`est normal. Vous ne serez pas endommager l`ensemble essuie-bras. Le bras d`essuie-glace peut être retiré de sorte qu`il soit perpendiculaire ou presque perpendiculaire au pare-brise. À ce stade, vous vous sentirez la tension sur la chute de bras off. Cette volonté "bloquer" le bras d`essuie-glace en place.
Balancez l`ensemble essuie-lame de sorte qu`il soit perpendiculaire au bras d`essuie-glace.
Appuyez sur la languette de dégagement sur le dessus de l`ensemble de lames d`essuie-glace. Vous devriez regarder la lame de l`essuie-glace. Ceci est en fait le fond de l`essuie-glace. Sur la face inférieure de la glace (la partie supérieure effective de l`ensemble de lame d`essuie-glace), il y aura une petite languette en plastique. Appuyez sur cet onglet.
Tirer la lame d`essuie-glace en direction du côté du passager du véhicule et à l`écart du bras d`essuie-glace (pour les deux pales). La lame d`essuie-glace se détache du bras.