La gomme à mâcher est fabriqué à partir d`une forme de caoutchouc synthétique mélangé à du sucre et des arômes. Lorsque vous obtenez la gomme sur vos meubles en daim, veste ou des chaussures, il est facile de l`enlever quand vous comprenez les propriétés de la gomme à mâcher. Le chewing-gum ramollit lorsqu`il est chauffé et durcit lorsqu`il est congelé.
Choses que vous devez
- Glaçons
- Sac plastique
- couteau de vitrier
- cleaner Suede
Remplissez un sac en plastique avec des glaçons. L`idée est de geler la gomme à mâcher sur le daim. Ne pas essayer de gratter quand il est doux. Il va créer plus de désordre et d`être plus difficile à nettoyer. Il est préférable de mettre les cubes de glace dans un sac en plastique pour éviter d`avoir de l`eau sur le daim.
Placer le sac de cubes de glace sur le chewing-gum sur le suède. Laissez le sac sur la gencive pendant 15 minutes pour geler la gomme. Laissez le sac de glace plus longtemps si la gomme semble encore molle.
Retirer le sac de glace de la gomme à mâcher. La gomme devrait regarder dur et gelé. Utilisez un couteau à mastic et gratter doucement la gomme à mâcher. Il doit se détacher facilement sans endommager le tissu. Si vous trouvez que la gomme à mâcher devient plus douce que vous grattez, arrêtez le grattage et placer le sac de glace sur la gomme et le congeler pour un peu plus de temps.
Assurez-vous que vous gratter la gomme à mâcher complètement. Examiner la surface des taches de la coloration et de l`agent aromatisant dans la gomme.
Utilisez un décapant suède tache pour traiter les taches laissées par la gomme à mâcher. Suivez les instructions du fabricant sur le détachant pour traiter les taches.