gum Smashed sur les planchers de bois ou de meubles en bois ne sont pas la vue la plus agréable. Gum a tendance à coller comme de la colle à la plupart des surfaces, avec du bois ne fait pas exception. Si l`élimination de la gomme à partir de bois est difficile, il est impossible avec un peu d`huile de coude et les matériaux que vous avez à la maison.
Choses que vous devez
- cubes de glace ou de la banquise
- Sac plastique
- règle ou d`une spatule en plastique
- Les essences minérales
- chiffon propre
- polish bois
- chiffons non pelucheux
Retirez autant de gomme que possible avec vos doigts.
Placez des cubes de glace ou un sac de glace dans un sac en plastique. Placez le sac en plastique sur le dessus de la gomme. Attendez jusqu`à ce que la gomme durcit avant d`essayer de supprimer, normalement de 10 à 15 minutes.
Placez une règle ou d`une spatule en plastique sous un bord de la gencive et soulevez lentement en dessous. Retirez autant que possible la gomme du bois sans rayer la surface.
Verser une petite quantité d`essence minérale sur un chiffon propre et appliquer à tout résidu de gomme reste collée au bois. Les essences minérales travaillent pour dissoudre l`emprise de la gomme sur le bois. Permettre aux essences minérales de rester sur le bois pendant cinq minutes.
Essuyez les gencives et des essences minérales du bois avec un chiffon sec.
Vaporiser vernis à bois sur le bois et essuyer avec un chiffon non pelucheux.