Blanc sur, ou de liquide correcteur, peuvent laisser des taches sur tout objet qu`il touche. Si vous remarquez sur le bois autour de votre maison, vous devrez suivre les bonnes précautions pour le retirer. fluide de correction est disponible à la fois une base d`eau et de pétrole, et chaque base nécessite une technique de retrait différent. Une fois que vous supprimez la substance avec succès, votre bois sera restauré à son état d`origine sans la tache.
Choses que vous devez
- Couteau à beurre
- Eau
- Savon
- débarbouillettes
- Citrus nettoyant
- Les essences minérales
Laisser le liquide de correction pour sécher complètement.
Grattez la substance desséchée hors du bois. Utilisez un couteau à beurre terne ou le bord d`une pièce de monnaie pour enlever le liquide correcteur.
Testez la zone pour déterminer si le fluide de correction est de l`eau ou à base de pétrole. Essuyez la tache avec de l`eau chaude et savonneuse. Si la substance se retire facilement avec le savon, l`eau et débarbouillette, vous aurez pas besoin de prendre des mesures supplémentaires. Si le fluide de correction reste, vous aurez besoin de l`enlever par d`autres moyens.
Appliquer un nettoyant d`agrumes ou de l`essence minérale à un endroit discret. Les essences minérales peuvent changer la couleur du bois et peuvent ruiner le vernis. Testez le nettoyeur ou l`essence minérale sur une zone cachée, puis l`appliquer directement sur la tache. Frotter les essences minérales ou de nettoyant d`agrumes sur le fond avec une boule de coton.
Rincer la zone avec de l`eau propre. Sécher le bois avec un chiffon propre pour éviter la moisissure et à la moisissure.