Comment tuer les buissons

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Un certain nombre de raisons nécessite la suppression des buissons et des arbustes indésirables de votre paysage. Parfois, les arbustes sont irrémédiablement endommagés, dépasser leur espace alloué ou commencer à infliger des dommages structurels. Bien que les arbustes indésirables peuvent être coupés à une souche, il y a toujours le risque de re-germination et la repousse. La meilleure façon de tuer les buissons indésirables est d`utiliser un herbicide recommandé, conseille l`Ohio State University Extension.

    Choses que vous devez

    • glyphosate
    • Hache
    • Chaîne
    • Camion ou tracteur
    • Appliquer les produits contenant du glyphosate pour tuer efficacement les buissons. Il est recommandé d`utiliser le glyphosate est au cours Août et Septembre.




    • Vaporisateur herbicide sur le feuillage, une méthode appelée traitement foliaire. Le produit chimique est ensuite transporté à travers la plante et dans les racines. Traitement foliaire est la méthode habituelle de l`application d`herbicides sur les arbustes aussi grands que 15 pieds.

    • Traiter la plante uniformément de tous les côtés et assurez-vous que vous couvrez toutes les feuilles. Ne pas mouiller la plante au point de ruissellement. Évitez d`utiliser les jours particulièrement chauds, et ne pas utiliser sur les plantes qui sont stressées par la sécheresse.

    • Évitez l`utilisation de l`herbicide sur les jours venteux, car cela augmente les chances de dérive vers les zones non ciblées. Le glyphosate est un herbicide non sélectif qui nuira à toute plante avec laquelle il entre en contact.

    • Retirer les petits buissons morts en creusant par les racines des racines et de l`élimination. Couper les arbustes plus grands jusqu`à une souche et retirer le moignon soit par broyage avec un broyeur portable ou en tirant. Rectification est préféré à la traction dans les paysages urbains, selon l`Université du Minnesota Extension.

    • Laissez 1 à 2 pieds de moignon lors de la coupe des arbustes. Envelopper le moignon avec une chaîne et retirez-le en attachant la chaîne de camion ou un tracteur.

    Conseils & Avertissements

    • Autres options d`herbicides pour tuer les arbustes comprennent triclopyr, dicamba ou piclorame pendant l`été précoce et imazapyr entre Juin et Septembre. Tous les produits chimiques sont vendus sous différents noms commerciaux.

    AUTRES

    Comment tuer mûriers фото

    Comment tuer mûriers

    Quand il vient à tuer mûriers (Rubus spp.), La tâche peut être difficile. Blackberries répartis à travers de…

    Comment tuer vignes trompette фото

    Comment tuer vignes trompette

    Vigne trompette (radicans Campsis) est une plante attrayante au bon endroit, mais pour beaucoup, il est une nuisance.…

    Comment tuer un raisin oregon фото

    Comment tuer un raisin oregon

    Mahonia (Mahonia aquifolium) pousse sauvage dans plusieurs régions de l`Amérique du Nord. Il est aussi fréquemment…

    Comment tuer un palmier sagou фото

    Comment tuer un palmier sagou

    Le palmier sagou (Cycas revoluta) est un membre de la famille des plantes Cycadaeae et est également appelée palme…