Atropa belladonna, autrement connu comme la morelle, la belladone, l`herbe et la belladone du diable, est considéré comme une plante toxique. Bien que la morelle a des fins médicinales, sauf si vous êtes un herboriste ou un expert médical, il serait souhaitable de le retirer de votre cour. Les baies sont toxiques et ne devraient pas être sur les propriétés où les enfants et les animaux peuvent potentiellement ingérer. Nightshade peut être très difficile de se débarrasser, en particulier dans les champs et la superficie, mais il peut être retiré du jardin de la maison ou paysage avec persistance.
Choses que vous devez
- Gants en caoutchouc ou en plastique
- Creuser des outils
- Râteau
- Paillis
- Le vinaigre
- conteneurs de déchets de triage
Identifier la plante des solanacées en utilisant des images de livres, en ligne ou avec l`aide des voisins qui reconnaissent clairement. Il peut être une plante assez prospectifs avec des baies rouges. La plante a une tige violacé et terne, feuilles vert foncé de 3 à 10 pouces de long. Les fleurs sont violet.
Vérifiez qu`il n`y a pas d`enfants ou des animaux domestiques dans la zone que vous serez en train de creuser.
Mettez vos gants et de recueillir les outils de creusement. Il est une bonne idée d`éviter tout contact avec la plante.
Desserrez le sol autour de la plante avec une fourche ou une pelle. Aller aussi large que possible parce que vous voulez supprimer le système racinaire.
Tirez la plante par la racine. Si des morceaux de la racine restent dans le sol, vous aurez plus de morelle de plus en plus rapidement, à moins que vous régulièrement jusqu`à ce que le sol. Retirez toutes les plantes que vous pouvez trouver. Il est préférable de faire avant d`aller dans le stade de la baie, que les baies seront éventuellement ensemencer plus de plantes. Les oiseaux portent eux aussi, de les distribuer au loin.
Placez toutes les mauvaises herbes, les baies, les racines cassées dans des réceptacles de déchets de triage ou brûler dans un endroit approprié, en utilisant des mesures de sécurité.
Pailler la zone avec d`épaisses couches lourdes de matériaux de paillage. Cela aidera à réduire plus de mauvaises herbes, et si elles se produisent à revenir, vous serez en mesure de les retirer plus facilement.
Vaporiser du vinaigre directement sur les feuilles que vous ne parvenez pas à supprimer. Ceci est un moyen naturel de tuer la plante et semble fonctionner de manière systémique. Tirez sur les plantes qui meurent en arrière pour permettre aucune autre racines
Répétez le vinaigre et de mauvaises herbes en tirant au besoin tout au long de la saison de croissance.