Beaucoup de gens passent toute la journée et des centaines de dollars se faire dorloter dans un spa de luxe. Cela détend vos muscles et soulage votre esprit, vous obligeant à oublier tous vos stress au jour le jour et les soins spa worries.Many et forfaits comprennent un bain de boue. Vous n`êtes pas obligé de visiter un spa de fantaisie pour avoir un. Vous pouvez créer un droit de bain de boue dans votre maison.
Choses que vous devez
- Cuve
- Écran
- Eau
- Thermomètre
- Argile
- Cendre volcanique
- Huile essentielle
Assurez-vous que votre maison est équipée d`un bain de boue. Vous aurez besoin d`une grande baignoire assez pour vous asseoir confortablement. Il aura besoin d`avoir un bouchon entièrement fonctionnel.
Ouvrir le robinet dans votre baignoire, ou remplir votre baignoire sur pied avec des seaux d`eau à l`aide. Spas utilisent souvent l`eau de source en bouteille, mais l`eau du robinet va fonctionner. L`eau devrait être d`environ 100 degrés Fahrenheit. Utilisez un thermomètre pour vérifier la température.
Placez un petit écran sur le bouchon ou le drain de votre baignoire si vous n`êtes pas en utilisant une baignoire autoportante. L`écran empêchera votre bain de colmatage lorsque vous videz votre bain de boue.
Remplir la baignoire à mi-chemin et commencer à ajouter de l`argile et de cendres volcaniques. Ces substances épaissir l`eau jusqu`à la consistance de la boue. Continuez à ajouter plus d`eau, d`argile et de cendres volcaniques jusqu`à ce que le bain de boue atteint la consistance souhaitée. La consistance est entièrement à vous.
Ajouter quelques gouttes d`huile essentielle pour faire de votre bain de boue plus parfumé. Huiles comme la lavande et le romarin sera assez fort pour couvrir l`odeur de bain de boue.
Faire tremper dans le bain de boue pendant environ une demi-heure. Vous pouvez rester dans le bain de boue jusqu`à ce que le contenu commence à faire froid, mais cela prend habituellement une demi-heure.