Si vous ajoutez les cloisons sèches à une zone de haute humidité comme la salle de bain, une planche placoplâtre violet est le matériau le plus approprié à utiliser en raison de sa résistance accrue à la moisissure. Une fois que vous achetez votre cloison sèche violet, l`installation il est tout aussi simple que l`installation de cloisons sèches ordinaires. Application à la paroi et couvrant les coutures sont tout ce qu`il faut lors de l`installation de la plaque de plâtre violet.
Choses que vous devez
- Équerre en T
- Couteau tout usage
- Drywall marteau
- clous à tige Ring
- bande mixte
- Boue
- couteau de vitrier
- Papier de verre
- Apprêt
- Peindre
Mesurer des carreaux de plâtre dont vous avez besoin en utilisant le T-carré. Couper la carte en coupant avec un couteau et enclenchez le casser à la ligne.
Fixez le panneau au mur, fixer aux poteaux à l`aide d`un marteau et de cloisons sèches anneau queue clous. Couvrir le mur avec la plaque de plâtre violet avant de tenter de sceller les joints.
Scotcher chacune des coutures à l`aide de ruban à joints. Assurez-vous que chaque bord de la bande se prolonge après la couture d`environ 2 à 3 pouces.
coutures de couverture et la bande avec de la boue. Appliquer la boue avec un couteau à mastic en plastique, couvrant les coutures et lisser les bords rugueux. Étaler la boue sur la bande à un angle de 45 degrés, puis lisser. Laisser la boue sécher complètement.
Poncer les bords rugueux de boue pour assurer une surface de paroi lisse. Une fois que le mur est sablée, appliquer un apprêt imperméable à l`eau sur les parois pour une protection supplémentaire. Après avoir peint une à deux couches d`apprêt, peindre la chambre que désiré.