Comment prévenir l`insuffisance placentaire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Placentaire Insuffisance est le terme médical utilisé pour décrire l`incapacité du placenta pour fournir des nutriments nécessaires pour le développement du fœtus, ou pour éliminer les déchets du bébé. Dans de nombreux cas, l`insuffisance placentaire est évitable grâce à une bonne alimentation, l`exercice et éviter les toxines nocives. Cependant, dans certains cas, les problèmes de santé de la mère ou d`une carence nutritionnelle est la cause de l`insuffisance placentaire. Pour cette raison, il est préférable d`être dans une santé optimale avant de concevoir afin d`avoir la plus saine grossesse et le meilleur résultat possible. Dans environ 3% des grossesses, l`insuffisance placentaire provoque restriction intra de croissance de l`utérus, ce qui signifie que le bébé ne peut pas se développer bien et est plus petit que la moyenne. Voici comment prévenir l`insuffisance placentaire pendant la grossesse.

  1. Prévention placentaire Insuffisance dans la grossesse

  2. 1

    Prendre des suppléments de folate avant la conception et pendant la grossesse afin d`éviter des problèmes de santé et les défauts du fœtus. En plus de prévenir certains handicaps infantiles, l`acide folique est nécessaire pour le bon fonctionnement du sang et protège contre l`anémie.

  3. 2



    Programmer une visite initiale avec votre sage-femme ou un médecin après avoir confirmé votre grossesse. Vous recevrez un rendez-vous pour une visite de suivi à chaque check up. Assister à toutes les nominations de sage-femme ou OB pour assurer votre santé et la taille du bébé sont soigneusement surveillés.

  4. 3

    Évitez tous les médicaments, le tabac et l`utilisation excessive d`alcool pendant la grossesse. Le tabagisme et l`abus d`alcool, ainsi que des médicaments, sont liés à une insuffisance placentaire. Un verre de vin peut être très bien si votre sage-femme ou un médecin permet, mais éviter l`alcool dur pendant la grossesse.

  5. 4

    Restez à l`écart des sources de la toxoplasmose, qui est causée par un parasite présent dans la viande crue et les excréments de chat. Ne pas changer la litière du chat si vous êtes enceinte, et assurez-vous de la viande est bien cuite.

  6. 5

    Bien manger. Maternelle la nutrition avant la grossesse et tout en portant un bébé est d`une importance cruciale pour un résultat positif pour la mère et le bébé. La mère enceinte doit être bien nourri avec de bonnes graisses, les protéines, le cholestérol pour le cerveau de son bébé en développement.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à votre sage-femme ou un médecin pour mesurer la croissance de votre utérus à chaque rendez-vous. S`il y a un retard dans la croissance, une échographie peut être indiquée.
  • Ne pas utiliser de médicaments, sur ordonnance ou en vente libre, pendant la grossesse sans l`approbation de votre médecin.

Ressources

AUTRES

Comment calculer la grossesse фото

Comment calculer la grossesse

La grossesse précoce peut être un moment passionnant avec beaucoup de questions, y compris lorsque le bébé sera né…

A propos de la grossesse фото

A propos de la grossesse

La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

» » » » Comment prévenir l`insuffisance placentaire