Comment rester intime pendant la grossesse

Communiquez vos besoins à votre partenaire pour maintenir une relation intime.

Lorsque vous pensez à des rendez-vous médicaux, des vêtements de maternité et les décisions de l`allaitement maternel, l`intimité peut ne pas être la première chose sur votre esprit lorsque vous êtes enceinte. Mais l`intimité est une partie importante de votre relation pendant votre grossesse, vous aidant à se sentir proche de votre partenaire. Bien qu`il ne soit pas la même intimité que vous étiez habitué avant de devenir enceinte, vous pouvez maintenir une relation intime dans une variété de façons.

  • Parlez-en à votre médecin au sujet du sexe pendant la grossesse. Alors qu`il est habituellement très bien et ne nuira pas à votre bébé, il y a des cas et conditions qui nécessitent le repos pelvien - un manque de rapports sexuels - pendant la grossesse. Si vous avez un risque de travail prématuré, ont une histoire de fausse couche, de saignements vaginaux ou une fuite de liquide amniotique, votre médecin peut vous conseiller de vous abstenir de rapports sexuels, avertit l`Université du Maryland Medical Center.




  • Attendez-vous à des fluctuations de votre libido à travers les trois trimestres de la grossesse. Au cours du premier trimestre, vous pouvez vous sentir fatigué et nauséeux, ce qui pourrait affecter votre vie sexuelle. Le deuxième trimestre revient habituellement vos niveaux d`énergie à la normale et vous pouvez même vous retrouver avec le désir accru. Le troisième trimestre peut devenir plus difficile que votre culture et corps change affecte la façon dont vous vous sentez sur le sexe. Toutes les phases sont tout à fait normal.

  • Communiquez vos sentiments et vos désirs à votre partenaire que vous êtes tous les deux sur la même page quand il vient à l`intimité. Votre partenaire pourrait se sentir rejeté si elle ne comprend pas que votre niveau d`énergie est trop faible pour être intime. Sinon, votre partenaire peut avoir des sentiments envers votre corps changeant ainsi, note KidsHealth.org. Parlez de ces changements et de discuter des façons de rester intime tout au long de votre grossesse.

  • Essayez différentes positions lors de l`engagement dans les relations sexuelles pendant la grossesse. Une position de missionnaire traditionnelle peut être mal à l`aise - et le Mars of Dimes recommande l`arrêt de position du missionnaire après le quatrième mois de la grossesse - si la femme au-dessus ou côte à côte peut être plus confortable pour les deux partenaires. Vous pouvez également essayer le sexe oral comme méthode d`intimité, mais l`air ne doit jamais être soufflé dans le vagin - il pourrait causer une embolie, ce qui est rare mais dangereux pour vous et votre bébé.

  • Trouver des moyens autres que le sexe d`être intime avec votre partenaire pendant la grossesse. Alors que vous ne pouvez pas avoir le niveau d`énergie ou le désir pour les rapports sexuels, se tenant la main, se donnant des massages et des câlins tout en regardant un film peut vous donner un contact physique et l`intimité sans rapports sexuels. Ceux-ci peuvent être particulièrement utile si votre OB / GYN vous a conseillé de ne pas avoir des rapports sexuels.

AUTRES

A propos de la grossesse фото

A propos de la grossesse

La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

Comment tomber enceinte фото

Comment tomber enceinte

Certaines femmes sont bénis avec la fertilité et tomber enceinte rapidement et facilement la manière ancienne. Pour…

» » » » Comment rester intime pendant la grossesse