Comment tomber enceinte

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Certaines femmes sont bénis avec la fertilité et tomber enceinte rapidement et facilement la manière ancienne. Pour d`autres, concevoir est pas si simple. Ces étape par étape faire un bébé de base aidera à comprendre toute femme quand elle est plus fertile, combien de fois et quand avoir des rapports sexuels et quand demander de l`aide pour l`infertilité.

Instructions

  1. Trouver un partenaire. Pour certains, cela est la partie la plus difficile.

  2. Si vous êtes actuellement sur la pilule comme une forme de contrôle des naissances, cesser de le prendre. La plupart des médecins recommandent que les femmes attendent trois cycles tandis que leurs corps s`adapter à être hors la pilule avant d`essayer de concevoir.




  3. Commencez à prendre une vitamine prénatale avant de tomber enceinte. Les professionnels médicaux recommandent que les femmes reçoivent une dose quotidienne de 400 microgrammes de départ de l`acide folique au moins un mois avant d`essayer de tomber enceinte et au moins 600 microgrammes par jour, une fois enceinte. La recherche a indiqué que cela peut réduire le risque de malformations du tube neural chez les bébés jusqu`à 70 pour cent.

  4. Equilibrez vos hormones avec une bonne nutrition et des suppléments à base de plantes. Zinc, le calcium, le magnésium et B6 sont grands pour le maintien de l`équilibre hormonal. Diverses herbes associées aux hormones équilibrés comprennent la camomille, la feuille de framboise, le ginkgo biloba, saw palmetto, le ginseng, la racine de réglisse et actée à grappes noires. Consultez votre médecin si vous n`êtes pas sûr des effets de tous les suppléments à base de plantes.

  5. Le meilleur moment pour développer un mode de vie sain est avant la grossesse. Maintenir un poids santé, l`exercice régulièrement, manger des aliments sains, réduire le stress et ne pas fumer, consommer de l`alcool ou de faire d`autres drogues récréatives. Ces bonnes habitudes peuvent vous aider à tomber enceinte plus facilement et certainement vous et votre bébé servira bien pendant la grossesse.

  6. Déterminer quand vous ovuler normalement. Pour la plupart des femmes, cela est au milieu de leur cycle menstruel, autour du jour 14, bien que le moment exact varie selon les femmes. Il y a un certain nombre de façons de déterminer quand vous ovulez, suivi de votre température basale du corps et de surveiller les changements dans la glaire cervicale à l`achat d`une simple calculatrice de l`ovulation au magasin de drogue.

  7. Avoir régulièrement, rapports sexuels non protégés au moment de l`ovulation. Comme les cellules de spermatozoïdes peuvent survivre dans le tractus génital pendant deux à trois jours, il est préférable d`avoir des relations sexuelles tous les jours pendant au moins quelques jours précédant l`ovulation. Ainsi, par exemple, si la femme moyenne ovulates le jour 14, il est préférable d`avoir des relations sexuelles les jours 12, 13 et 14 de son cycle menstruel.

  8. Le premier jour d`une période manquée, prenez un test de grossesse précoce et de savoir si l`ensemble de votre travail acharné a porté ses fruits.

  9. Répétez ces étapes chaque mois jusqu`à ce que vous êtes enceinte.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes préoccupé par les problèmes de santé existants ou des habitudes malsaines que vous ou votre partenaire pourriez avoir, envisager la planification préconçue. Votre médecin peut évaluer votre santé et vous aider à identifier les changements de style de vie qui peuvent améliorer vos chances pour une grossesse en santé.
  • Un couple en bonne santé, sans problèmes de fertilité connus a seulement une chance de concevoir pendant un cycle donné de 25 pour cent. Donc, si cela prend un certain temps pour tomber enceinte, être patient. Les professionnels médicaux définissent l`infertilité comme l`incapacité de tomber enceinte après 12 cycles consécutifs d`essayer.
  • L`infertilité affecte les hommes et les femmes, mais le traitement est disponible. Selon la source du problème, votre gynécologue, l`urologue de votre partenaire, un médecin de famille ou un spécialiste de la fertilité peut être en mesure d`aider. Aujourd`hui, il existe de nombreuses options pour les couples infertiles qui essaient de concevoir, y compris les médicaments contre l`infertilité, l`insémination artificielle, la fécondation in vitro (FIV) et d`autres technologies de reproduction assistée.
  • Évitez de prendre des horomones synthétiques, anti-dépresseurs et autres médicaments menant à tomber enceinte. Les produits chimiques peuvent modifier l`état hormonal naturel de votre corps et rendre la grossesse plus difficile.
  • Les chances de concevoir chaque diminution d`un mois que vous vieillissez.

AUTRES