Comment savoir si vous êtes un homme infertile

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La décision d`avoir un bébé est l`un des moments les plus joyeux dans un couple&vie # x2019 de-s. Comme mois après mois passe sans concevoir, cependant, la question se pose de l`infertilité. L`infertilité est suspectée quand un couple a été incapable de concevoir après 12 mois de rapports sexuels réguliers et non protégés. L`infertilité est complexe et pourrait provenir de problèmes dans les deux partenaires- en conséquence, les médecins voudront exécuter des tests sur l`homme et la femme. Pour une femme, cela peut signifier tests- multiple pour l`homme, les tests sont moins.

Instructions

  1. Contactez un médecin pour prendre rendez-vous pour commencer l`exécution des tests d`infertilité si la conception hasn&# X2019-t eu lieu après 12 mois de rapports sexuels réguliers. Généralement, un homme va voir un urologue premier, mais un médecin généraliste peut commencer les essais et plus tard vous référer à un spécialiste.




  2. Obtenez un historique médical complet des deux hommes et les femmes dans votre famille. Certaines causes de l`infertilité sont génétiques. Demandez à votre mère au sujet de sa grossesse avec vous, et ce que la maladie de l`enfance ou les accidents que vous aviez. Ecrire tout cela vers le bas, ainsi que les accidents ou les maladies que vous avez eu comme un adulte. Prenez cette liste avec vous lorsque vous avez votre rendez-vous avec le médecin.

  3. Abstenez-vous de relations sexuelles pendant plusieurs jours avant la nomination du médecin. Après qu`il procède à un examen physique, le médecin peut vouloir exécuter une analyse de sperme. Cela se fait généralement chez le médecin&# X2019-s bureau, car il est important pour l`analyse du sperme ait lieu rapidement. tests de sperme sont une partie régulière de l`infertilité masculine Testing attendent le médecin leur demande sur une base régulière.

  4. Prenez rendez-vous avec un spécialiste de la fertilité à la suggestion du médecin généraliste ou un urologue. Cela se produit généralement quand il y a un problème avec l`analyse du sperme. Soyez prêt pour le spécialiste de la fertilité pour demander un autre examen physique et une autre analyse du sperme. Une analyse de sperme anormal peut inclure une faible numération des spermatozoïdes ou inexistant, faible motilité (mouvement) ou de la morphologie anormale (forme et structure). Votre médecin peut vous prescrire des tests sanguins et d`urine, et même la chirurgie exploratoire pour aider à déterminer la cause d`une analyse de spermatozoïdes anormaux.

  5. Sois patient. tests d`infertilité sont complexes et peuvent se dérouler sur une série de mois, voire des années. Renseignez-vous sur l`infertilité. Dr Sherman Silber pf Center Infertilité de Saint-Louis est l`un des principaux spécialistes de l`infertilité masculine, et est l`auteur du livre &# X201C-Comment tomber enceinte.&# X201D;

Conseils & Avertissements

  • La fertilité est affectée par l`âge. Couples âgés de plus de 30 devraient contacter leur médecin avant un an a passé.
  • Porter des boxeurs au lieu de mémoires. la chaleur corporelle élevée peut affecter le sperme.

Ressources

AUTRES

Comment tomber enceinte фото

Comment tomber enceinte

Certaines femmes sont bénis avec la fertilité et tomber enceinte rapidement et facilement la manière ancienne. Pour…

» » » » Comment savoir si vous êtes un homme infertile