Comment tomber enceinte sans un homme

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avoir un homme dans votre vie est pas une condition préalable pour avoir un bébé. Les merveilles de la médecine moderne rendent possible pour vous de concevoir sans avoir besoin d`un homme pour vous enceinte. technologies de reproduction assistée, comme la fécondation in vitro et l`insémination artificielle, vous offrent la possibilité de fonder une famille sans avoir des relations sexuelles avec un homme.

  1. Choisissez le sperme

  2. Avant de commencer tout processus de tomber enceinte, vous avez besoin du sperme. Essayer de concevoir sans un homme signifie que vous avez besoin d`aller à une banque de sperme. A, banque de sperme de qualité professionnelle teste tous les donateurs pour les maladies sexuellement transmissibles, ainsi que les maladies génétiques possibles, telles que la drépanocytose ou de Tay-Sachs.

    En plus d`être sans maladie, vous pouvez choisir un donneur d`une race ou d`une personne en particulier qui a l`air, l`éducation et les intérêts qui correspondent à la vôtre. Cela peut inclure les cheveux et la couleur des yeux, la couleur de la peau ou des traits de personnalité tels que sortant ou auto-assurée. Alors que vous ne remplissez pas le donateur, vous pouvez consulter une fiche d`information qui comprend un fond et bio. Vous avez la possibilité de naviguer à travers les différentes fiches d`information des bailleurs de fonds, en sélectionnant celui qui correspond le mieux à vos besoins.

  3. La fécondation in vitro




    • La fécondation in vitro - ou FIV - est une procédure médicale que seul un médecin qualifié peut faire pour vous. Le médecin enlève un peu de vos oeufs, les mélange avec sperme de donneur et transplante les embryons fécondés dans l`utérus. Bien que cela puisse paraître simple, la FIV peut également vous demander de prendre des hormones pour stimuler la libération de l`œuf ou pour aider à maintenir la grossesse. Avant le prélèvement d`ovules, le médecin peut prescrire des pilules ou des injections pour supprimer l`ovulation donc plus d`œufs restent pour le médecin pour extraire, note la Société pour la technologie de reproduction assistée. Après vos débuts de période, le médecin peut vous donner des hormones pour commencer le processus d`ovulation. Le médecin utilise l`échographie et de l`hormone de mesures pour juger quand vous ovuler. La récupération est effectuée dans un cabinet médical, en utilisant une aiguille guidée par des images échographiques.

    Embryo Transfer dans la FIV

    • Le processus de fécondation se produit dans un laboratoire, où un médecin injecte chaque oeuf avec un spermatozoïde. Les œufs sont ensuite incubés et inspectés pour voir si la fécondation a lieu. Le médecin va transférer les embryons à votre utérus trois à six jours après la fécondation. Le médecin fait cela en utilisant un cathéter qu`il insère à travers votre col.

    Option Insémination artificielle

    • L`insémination artificielle - souvent appelée insémination intra-utérine, ou IIU - est une procédure plus ancienne que la FIV. Mise en place du sperme dans l`utérus d`une femme est un traitement de l`infertilité qui a été utilisé depuis le début des années 1900, selon le site Baby Center. Comme la FIV, vous avez besoin d`un donneur de sperme pour cette procédure. Selon votre cycle, vous devrez peut-être prendre des hormones qui stimulent l`ovulation en préparation. Pour IIU fonctionne, vous devez savoir exactement quand vous ovuler, bien que le médecin ne supprime pas vos oeufs.

      Un médecin insère le sperme dans l`utérus avec un cathéter pendant votre temps d`ovulation pic dans l`espoir que le sperme trouvera vos oeufs. Si vous avez une image mentale de l`aide d`une poire à jus à la maison pour effectuer IIU, réfléchir à nouveau. Même si vous pouvez acheter un kit à domicile insémination à utiliser avec votre sperme de banque de sperme, d`avoir un médecin faire la procédure dans le bureau est conseillé. Le médecin a la formation, les techniques et le savoir-faire pour IIU terminer d`une manière saine et sécuritaire.

    Réussites

    • Il y a plusieurs facteurs qui influent sur le succès de la FIV ou IIU. Votre âge, la santé et la qualité du sperme affectent la façon dont il est facile pour vous de tomber enceinte. Après votre milieu des années 30, le taux de réussite commence à diminuer, bien que les taux de succès des FIV peut être aussi élevée que 55 pour cent jusqu`à 35 ans Les taux tombe à environ 49 pour cent pour les 35 ans à 37. Parmi les transferts 80.783 FIV d`embryons fait avec oeufs non-donateurs frais en 2012, il y avait 29,307 naissances vivantes, note les US Centers for Disease Control and Prevention. L`utilisation de plusieurs embryons à la fois ne pas les chances de tomber enceinte. Il augmente la chance que vous aurez multiples.

      IIU taux de réussite sont environ 20 pour cent par cycle, selon l`Association américaine de grossesse.

Les références

  • Crédit photo Shironosov / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment vendre des oeufs фото

Comment vendre des oeufs

Selon l`American Society of Reproductive Health, environ 12 pour cent des couples sont touchés par une certaine forme…

Comment tomber enceinte фото

Comment tomber enceinte

Certaines femmes sont bénis avec la fertilité et tomber enceinte rapidement et facilement la manière ancienne. Pour…

» » » » Comment tomber enceinte sans un homme