Comment se préparer à une insémination intra-utérine (iiu)

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    inséminations intra-utérines (IUI) sont des procédures de fertilité communes. L`homme fournit un échantillon de sperme, que la clinique de fertilité passe par un "lavage de sperme" afin de maximiser les chances de conception. Un médecin de la fécondité dépose ensuite les "lavé" sperme dans l`utérus de la femme. Voici comment se préparer à une insémination intra-utérine (IIU).

    Choses que vous devez

    • Spécimen tasse
    • Stylo
    • Serviette hygiénique

    Instructions

    1. Désactivez votre horaire. Même si la procédure actuelle d`insérer le sperme dans l`utérus ne prend que quelques minutes, vous aurez besoin de mettre de côté le temps avant et après la procédure. Prévoyez au moins deux heures le jour de l`insémination intra-utérine. La plupart des cliniques de fertilité recommandent la procédure ayant fait le matin, donc gardez votre horaire du matin clair pendant votre période fertile du mois.




    2. Obtenir une tasse de spécimen. Si vous obtenez l`échantillon de sperme à la maison, vous aurez besoin d`une tasse de spécimen afin de transporter l`échantillon à la clinique de fertilité. Gardez un stylo avec la coupe de l`échantillon de sorte que vous pouvez écrire l`heure exacte à laquelle l`échantillon a été obtenu.

    3. Gaz jusqu`à votre voiture. Vous ne voulez pas risquer de manquer de gaz sur le chemin de la clinique de fertilité. Assurez-vous que votre voiture est en bon état de fonctionnement de sorte que vous pouvez livrer l`échantillon à la clinique de fertilité dans les 30 minutes après son obtention.

    4. Apportez une serviette hygiénique. Si votre col ne coopère pas, le médecin de la fécondité pourrait avoir besoin d`utiliser une pince pour pincer ouvrir le col afin de déposer le sperme dans l`utérus. Pincement col de l`utérus peut causer des saignements. Porter une serviette hygiénique après une IIU est une bonne précaution.

    5. Mettez de côté un bon livre. Même si l`IIU ne prend que quelques minutes, vous allez passer beaucoup de temps à attendre. L`échantillon de sperme doit reposer pendant environ 30 minutes avant qu`il ne puisse être "lavé," et le processus de lavage du sperme prend plusieurs minutes. Après l`IIU, le médecin de la fécondité va probablement vous demander de se coucher sur le ventre ou sur le dos avec votre bassin incliné pendant au moins 15 minutes. Vous pourriez aussi bien profiter de la lecture d`un bon livre pendant que vous attendez.

    6. Gardez le reste de votre clé bas de jour. Il pourrait prendre quelques jours pour concevoir après l`IIU, alors essayez de rester détendu pendant cette période. Faites un effort pour vous retirer de situations potentiellement stressantes pour augmenter les chances de concevoir un bébé.

    Ressources

    • Crédit photo (c) Lynda Bernhardt

    AUTRES

    » » » » Comment se préparer à une insémination intra-utérine (iiu)