Comment faire pour avoir une fille

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les parents peuvent augmenter les chances d`avoir un bébé en utilisant une des nombreuses méthodes. Certaines méthodes sont scientifiques et d`autres costly- sont guère plus que les contes des épouses. Quelle que soit l`approche que vous prenez, il est possible d`augmenter les chances que vous aurez une petite fille.

Instructions




  1. Explorez le diagnostic génétique préimplantatoire, qui est une forme de la fécondation in vitro. Avec cette méthode, les embryons sont créés hors de l`utérus et testés pour le sexe. Utilisé principalement pour des raisons médicales, cette procédure est disponible sur une base limitée pour les parents qui cherchent un sexe spécifique. Il est presque 100 pour cent efficace, mais il est également coûteux, en cours d`exécution dans les milliers de dollars.

  2. Utilisez la méthode MicroSort d`avoir une petite fille. Cette méthode comprend la séparation du sperme qui produit un garçon et de sperme qui produit une fille. Médecins insérer le sperme souhaité par insémination artificielle dans l`utérus de la mère. Le site Baby Center affirme que cette méthode est d`environ 90 pour cent efficace pour les filles. Le coût de MicroSort reste prohibitif à plus de 10 000 $, à compter de Juillet de 2011.

  3. Essayez d`avoir une petite fille par la méthode Shettles. Cette méthode suggère d`avoir des relations sexuelles sur certains jours de votre cycle. Pour une fille, les futurs parents doivent avoir des relations sexuelles deux à quatre jours avant la femme ovule, car le sperme qui produit les filles nagent plus lent que le sperme qui produit les garçons. La meilleure partie de cette méthode est qu`il est gratuités- l`inconvénient est qu`il ne peut pas aussi efficace que les méthodes plus coûteuses.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Rayes / Lifesize / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pour avoir une fille