Dès la deuxième ligne se matérialise sur un test de grossesse à domicile, les parents commencent à se demander une chose: Suis-je avoir un garçon ou une fille? Malheureusement, l`attente d`un test de grossesse positif jusqu`à ce qu`un bébé a suffisamment développé pour une échographie pour révéler le sexe peut être très longue. Dans le même temps, les contes de nombreuses vieilles femmes affirment que les parents curieux peuvent deviner le sexe de leur bébé en prêtant attention aux fringales, le rythme cardiaque du bébé - ou même la forme du ventre de maman.
Regardez comment haute une femme porte son bébé. Si elle porte haute, il indique une fille, mais si elle porte basse, qui suggère un garçon.
Vérifiez la taille du ventre d`une femme enceinte. Un moyen plus grand ventre, elle est d`avoir une fille. Un petit ventre, moins visible indique un garçon.
Examiner la forme de la bosse d`une femme enceinte. Une bosse en forme de basket-ronde avec un poids supplémentaire autour des hanches et des bas d`une femme suggère qu`elle porte une fille. Une bosse étroite qui colle signifie tout droit qu`elle a un garçon.
Conseils Avertissements
- Ne pas mettre trop de foi dans le conte de vieilles femmes. forme du ventre pendant la grossesse a plus à voir avec les muscles de l`estomac d`une femme et la position d`un bébé que le sexe. Une femme enceinte pour la première fois peut porter haut parce qu`elle a des muscles de l`estomac solide, tandis qu`une autre femme peut porter plus faible parce que son bébé a chuté en préparation pour la livraison. Un large ventre peut signifier un bébé est couché sur le côté, et une bosse qui colle tout droit peut simplement indiquer une femme a un torse court et est le seul endroit que le bébé peut aller tout droit.