A propos des chances de tomber enceinte

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

De nombreuses pièces doivent aligner parfaitement pour vous de tomber enceinte, mais les bonnes nouvelles sont que ces pièces ont une chance tous les mois pour travailler ensemble correctement. Plusieurs facteurs influent sur la façon dont vous êtes susceptible de tomber enceinte dans un mois donné, y compris les habitudes personnelles, votre âge et la santé globale de vous et votre partenaire. Ces chances augmentent de façon spectaculaire que vous continuez à essayer de concevoir pendant plusieurs mois à un an.

cotes mensuelles

  • Bien que vos chances exactes dépendent de facteurs tels que le mode de vie et de la santé, en général, les femmes ont une chance de concevoir dans un mois donné 15 à 25 pour cent, selon WebMD. Les femmes ont généralement les meilleures chances de conception dans leur 20s, quand les chances sont de 20 à 25 pour cent chaque mois.




    Comme vous l`âge, les chances mensuels que vous allez concevoir le déclin. Dans votre 30s, les chances diminuent à environ 15 pour cent par mois, tombant à environ 5 pour cent en votre 40s, note le site Web Parenting.

Les chances annuelles

  • La plupart des couples ne réussissent pas le premier mois, ils essaient de concevoir. Alors que chaque mois pourrait offrir une chance de 25 pour cent ou moins de la conception, que vous continuez à essayer, vos chances augmentent. Dans votre début des années 30, par exemple, vous avez une chance de tomber enceinte dans l`année de 75 pour cent, rapporte le site Baby Center. Comme vous obtenez plus proche de 40, cependant, les chances annuelles tombent à 65 pour cent. À tout moment pendant que vous essayez de concevoir, parler avec votre médecin au sujet de la durée du processus est taking- le médecin est susceptible de vous dire d`être patient au moins jusqu`à ce qu`un an a passé, bien que certains veulent vérifier les problèmes de fertilité plus tôt , comme après six mois d`essayer de tomber enceinte.

Facteurs Vous contrôle

  • Pour les chances que vous pouvez tomber enceinte, démarrer ou arrêter certains comportements. Par exemple, avoir des relations sexuelles au moins tous les jours pendant une semaine avant l`ovulation et pendant quelques jours augmente ensuite vos chances de conception. Suivre un régime alimentaire sain, et cesser d`utiliser des produits qui font parfois obstacle à la conception tels que la consommation d`alcool, l`ingestion de caféine et le tabagisme. Ce qui se passe pour l`homme ainsi que la femme - si l`un des partenaires fume, le couple a moins de chances de conception chaque mois, selon l`American Society for Reproductive Medicine. La Société a constaté que les couples dont l`un des partenaires fumé étaient 54 pour cent plus susceptibles de prendre plus d`un an pour tomber enceinte.

Facteurs hors de votre contrôle

  • Certaines pièces du puzzle de la conception sont hors de votre contrôle. Demandez à votre médecin pour savoir comment cela pourrait influer sur vos chances, car chaque femme a différents facteurs qui influent sur le temps qu`il faut pour tomber enceinte. L`âge est un facteur, tout comme les femmes poids présentant une insuffisance pondérale ou en surpoids pourrait prendre plus de temps pour tomber enceinte. Les problèmes de santé tels que le diabète peut causer un retard dans la conception. En outre, un cycle menstruel irrégulier fait repérer l`ovulation plus difficile, ce qui peut augmenter le temps qu`il vous faut pour tomber enceinte.

Les références

  • Crédit photo Images Colorblind / Blend Images / Getty Images

AUTRES

Comment tomber enceinte фото

Comment tomber enceinte

Certaines femmes sont bénis avec la fertilité et tomber enceinte rapidement et facilement la manière ancienne. Pour…

» » » » A propos des chances de tomber enceinte