Comment savoir si votre chien est enceinte

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que la grossesse de votre chien a été planifiée ou non, il est une bonne idée pour confirmer la conception rapidement pour assurer qu`elle reçoit des soins prénatals et de la nutrition. grossesses Canine ne durent en moyenne 63 jours, et les symptômes commencent montrant quelques semaines. Vous pourriez ne pas être en mesure d`acheter un test de grossesse à domicile pour votre chien, mais vous pouvez garder vos yeux ouverts pour des signes qu`elle attend.

abdominal Elargissement

  • L`un des signes les plus évidents de la grossesse chez les chiens est un ventre en pleine expansion. Le gain de poids devient évident dans la seconde moitié de la grossesse, et l`abdomen peut se sentir plus ferme au cours des deux dernières semaines. Il est à cette époque qu`il devient possible de voir le contour ou le déplacement des chiots, surtout quand maman chien est porteur d`une grande portée. Soyez doux quand on se sent pour les petits, si-poking excessive et aiguillonner peut causer de l`inconfort ou même une fausse couche, selon le "Accueil vétérinaire du propriétaire du chien." Demandez à votre vétérinaire pour obtenir des conseils sur le sentiment de sécurité pour les chiots.

changements de comportement




  • chiens enceintes présentent de nombreux changements de comportement pendant la grossesse. Certains peuvent être évident, tandis que d`autres sont susceptibles subtile et seulement détectable si vous êtes activement à leur recherche. Si votre chien devient plus ou moins affectueux que d`habitude, les expériences des changements dans l`appétit, ou semble fatigué et de mauvaise humeur, elle peut être enceinte. Les changements dans le comportement et le niveau d`activité se produisent en raison d`une combinaison de l`instinct et les changements hormonaux. Comportement de nidification et l`agitation se produisent généralement quelques jours avant la livraison.

Breast et changements Nipple

  • Les mamelons de votre chien sont normalement petites et la zone en dessous d`eux est plat. Une fois qu`elle est enceinte, ce tissu mammaire va grandir et grossir en préparation pour nourrir ses petits. La production de lait commence comme la livraison se rapproche. Le colostrum, le premier lait, peut commencer une fuite de mamelons de votre chien en fin de grossesse.

Examen vétérinaire et d`essai

  • Même si vous êtes certain que votre chien montre des signes de la grossesse, il est toujours une bonne idée d`avoir votre vétérinaire vérifier dehors. Une échographie de l`abdomen peut détecter de nombreux problèmes de la grossesse et de montrer le nombre de chiots à naître. Il sera également exclure une fausse grossesse. Votre vétérinaire peut effectuer une échographie dès quelques semaines dans la grossesse et le test est sûr et efficace. Des tests sanguins sont également disponibles pour confirmer ou exclure la grossesse chez les chiens.

Les références

Ressources

  • Crédit photo VladimirFLoyd / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir si votre chien est enceinte