Comment prendre soin d`un chihuahua enceinte

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Chihuahuas sont une petite race délicate populaire dans de nombreuses régions du monde. Originaire de la région de Chihuahua au Mexique, la race est devenue bien connue pour sa nature docile et disposition. Comme la popularité de la race a augmenté, de sorte que le nombre d`éleveurs qui élèvent ce petit compagnon. La grossesse peut être difficile pour un chien, mais prendre soin d`un Chihuahua enceinte prend un peu plus de connaissances et de compétences.

    Choses que vous devez

    • CrateToysTowels ou d`autres beddingThermometer

    Instructions

    1. Déterminer la date d`échéance de votre chien. Chien de gestation est d`environ 63 jours, bien que de petites races comme le Chihuahua ont tendance à donner naissance plus tôt, que les chiots grandissent trop grand pour l`utérus. Comptez les jours à partir de la première fois que votre femme a été élevé au dernier jour, elle a été élevé et ajouter 60 jours pour cela. Cela devrait vous donner une fenêtre approximative pour le travail et la livraison.

    2. Planifiez votre Chihuahua pour les visites de routine avec votre vétérinaire. soins vétérinaires appropriés tout au long de sa grossesse est vitale pour le bien-être à la fois votre femme et ses chiots. Le vétérinaire va lui peser, ver elle et assurez-vous qu`elle est à jour sur tous ses vaccinations.




    3. Mettre en place la caisse de votre fille dans un environnement à faible contrainte calme. Il est important que votre chien est autorisé à se détendre et se reposer autant que possible afin d`éviter des complications telles que la réabsorption des fœtus au début de la grossesse.

    4. Évaluer la nourriture de votre chien pour vous assurer qu`il est nutritionnellement suffisamment solide pour la soutenir tout au long de sa grossesse. Un bon, croquette de haute qualité donnera à votre fille la bonne quantité de graisses, de calories et de vitamines pour donner les chiots un bon début. Ne pas nourrir les graisses et huiles excessives, car cela peut provoquer une accumulation de graisse autour des organes, en ajoutant un stress supplémentaire pour vous le corps déjà tendues de chien. Chihuahuas sont très petites, et trop de nourriture au début de la grossesse peut entraîner de très grandes chiots qui peuvent être dangereux pour la mère.

    5. Ajuster la nourriture de votre chien pour permettre les calories supplémentaires nécessaires pour soutenir et nourrir les chiots en croissance. Vous devriez augmenter progressivement la nourriture de votre femme jusqu`à ce qu`elle obtient environ une fois et quart sa ration normale pour compenser les nutriments les chiots prennent d`elle. Assurez-vous de laisser l`eau douce vers le bas en tout temps pour éviter la déshydratation.

    6. Exercez votre chien doucement pendant la gestation. Les exercices à faible impact, comme une promenade au parc et à quelques minutes de jeu facile, devrait aider à conjurer l`obésité. formation Strenuous, des cours d`obéissance et de forte concurrence devraient être évitées afin de réduire la fatigue et des blessures aux chiots en développement. La plupart des Chihuahuas ne nécessitent pas beaucoup d`exercice, donc une demi-heure de marche par jour est plus que suffisant pour garder sa forme.

    7. Séparez votre fille à partir d`autres animaux de compagnie dans votre maison environ deux semaines avant sa date d`échéance. l`isolement général donnera votre temps de chien pour se détendre et soulager dans une nouvelle routine qui vous aidera à réconforter et de garder son calme pendant le travail et l`accouchement. L`isolement permet également d`éviter la propagation de toute maladie contagieuse qui pourraient causer une maladie ou d`une infection au cours des derniers stades de sa grossesse.

    8. Préparer une zone de parturition calme à quelques jours avant la date d`échéance et la déplacer dans cette chambre. La plupart des femmes commencent à nicher et faire les lits pour eux-mêmes que le travail se rapproche et deviendra extrêmement collant à leurs propriétaires, alors faites attention à ces signes. Le jour avant la date prévue, prendre sa température toutes les 4 heures. Sa température va baisser d`environ un degré dans les 24 heures de mise bas.

    9. Regardez sur elle des signes de stress excessif lors de l`accouchement, mais ne pas interférer. Les chiots sont généralement whelped toutes les 30 minutes, même si une pause d`une heure est pas rare. Elle sera normalement briser la membrane sur le chiot et de rompre le cordon ombilical elle-même avant de passer au suivant chiot, mais vous pouvez l`aider si elle semble effrayée ou incertain de ce qu`il faut faire. Si votre fille pousse ou de forcer dur avec aucun résultat, ou si vous voyez un saignement excessif, appelez immédiatement votre vétérinaire.

    Conseils & Avertissements

    • Restez en contact étroit avec votre vétérinaire tout au long de la grossesse de votre chien. Il sera votre meilleure ressource pour toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de votre chien, et peut vous donner des conseils et des suggestions sur la façon de rendre sa grossesse aussi facile que possible.
    • Ne laissez pas les autres animaux d`interférer avec votre femme ou ses chiots. Les nouvelles mères peuvent être extrêmement territoriale sur leurs petits et souvent infliger de graves blessures si elles se sentent menacées.

    Ressources

    • Crédit photo http://flickr.com/photos/45206157@N00/347300993/

    AUTRES

    Comment livrer chiots фото

    Comment livrer chiots

    Comme la date d`échéance de votre chien approche, préparez-vous pour l`événement béni. La plupart des naissances…

    Comment reproduire chihuahuas фото

    Comment reproduire chihuahuas

    Vous devez tenir compte de nombreux facteurs lors de la reproduction de votre Chihuahua, y compris l`âge des chiens…

    » » » » Comment prendre soin d`un chihuahua enceinte