Chihuahuas profiter ville et appartement vie, mais faire des animaux de compagnie fidèles dans les maisons de toutes tailles. Meilleur que les animaux de compagnie, les chihuahuas sont faciles à toiletter et à entretenir. Si votre chihuahua est enceinte ou vient de donner naissance à une portée, vous aurez envie d`être prêt à prendre soin des chiots. Dans les premiers mois, la plupart du travail réel sera fait par la mère, mais vous voulez établir votre présence précoce, si oui ou non vous avez l`intention de garder la litière. chiens albinos, bien que rares, nécessitent quelques précautions supplémentaires.
Permettre à la mère de faire la plupart des travaux en ce qui concerne l`alimentation. Si les chiots sont séparés de leur mère pour une raison quelconque, vous devrez les nourrir à la main. Parlez-en à votre vétérinaire pour apprendre la bonne méthode de biberon un chiot. tétées incorrectes peuvent être dangereux et il est préférable d`apprendre d`un professionnel. Dans le cas contraire, la mère fournira tous les besoins du chiot en termes de nourriture.
Gardez la zone autour de la litière sans risques. Le chenil doit avoir, des couvertures douces et naturelles. Évitez d`utiliser des bombes insecticides ou de pesticides dans la même zone que les chiots et les éloigner des produits chimiques ménagers et les nettoyeurs.
Manipuler chaque chiot soigneusement et doucement. Ramassez-les au moins une fois par jour et de les tenir dans une variété de positions tout en parlant doucement pour eux. Si possible, ont d`autres personnes ramasser et parler aux chiots pour les habituer à de nouvelles personnes. Cela vous aidera à socialiser entre eux et les habituer à l`homme. Continuez jusqu`à ce que les chiots sont de 3 semaines.
Laissez la litière avec la mère tant qu`elle reste intéressée. Gardez la litière ensemble pour les huit premières semaines pour veiller à ce qu`ils apprennent à jouer et d`interagir avec les autres chiens.
Prenez les chiots pour visiter les différentes zones de la maison et la cour après qu`ils ont atteint l`âge de 3 semaines et leurs yeux sont ouverts. Avec chiots chihuahua albinos, prendre soin de ne pas les exposer à un fort ensoleillement.
Acheter ou faire des petites chemises de chien pour prendre les chiots albinos en dehors avant l`âge de 6 semaines. chihuahuas Albino coups de soleil facilement. le système immunitaire des jeunes chiots de ne sont pas encore pleinement développé, et albinos ont la peau particulièrement sensible, donc un écran solaire devrait être évitée jusqu`à ce que les chiots sont âgés d`au moins 7 semaines. Discutez de vos inquiétudes avec votre vétérinaire.
Visitez un vétérinaire avec la litière de chihuahuas albinos à 6 semaines, ou plus tôt si tout semble malsain. Six semaines est l`âge approprié pour commencer le déparasitage, commencer les vaccinations et veiller à ce que les chiots sont en bonne santé. Vous voudrez peut-être le test de vétérinaire pour la surdité, parce que ce trait est plus fréquent chez les albinos.
Demandez aux chiots castrés ou stérilisés, sauf si vous prévoyez de les reproduire. Inbreeding doit être évitée car elle peut conduire à des défauts physiques et de tempérament.
Discutez des besoins spéciaux de vos chiots chihuahua albinos avec des adoptants potentiels pour veiller à ce que les chiots reçoivent un niveau élevé de soins. Assurez-vous que les nouveaux propriétaires savent que les chiots sont sensibles à la lumière du soleil et devront porter une chemise ou un écran solaire lorsque vous sortez. Évitez de placer toute chihuahua, en particulier un albinos, avec une famille qui a des petits, les enfants actifs.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous que les chiots sont en fait albinos, plutôt que la lumière fourrée. Albinos aura souvent les yeux rouges ou bleus, et le nez rose et les paupières.
- Prenez les chiots en dehors dans le matin ou le soir, et le bâton à des zones ombragées si possible. chiens albinos ont la peau très sensible qui brûle facilement.
- Trouver un écran solaire pour animaux de compagnie sûr à utiliser une fois que les chiots sont assez vieux. Pensez à utiliser un écran solaire formulé pour les bébés humains si vous ne pouvez pas trouver quelque chose de plus approprié parce que ces formules ont tendance à être doux et doux.
- Ne pas laisser les enfants seuls avec la litière.
- Ne jamais utiliser sunblocks de pulvérisation Becuase les chiots peuvent inhaler la pulvérisation.