Comment un aphte se développer?

<section class="mod body FLC stepped" data-module="article-body">

Aphtes - Apparence physique

  1. aphtes, aussi connu comme la stomatite aphteuse, sont une condition où de petits ulcères ou des lésions apparaissent dans la bouche du patient. Les ulcères sont habituellement trouvés à l`intérieur des lèvres, les joues et sur la langue. Lors d`une épidémie il pourrait y avoir une ou plusieurs lésions. Les lésions peuvent durer de quelques jours à plusieurs mois, selon la taille et le type de l`aphte. Il existe trois types différents de aphtes récurrents: la forme mineure, ce qui est le plus courant, mesure 3 mm à 1 cm- la principale forme, qui sont plus grandes et plus profondes, mesurant 1 à 3 cm, en diameter- et herpetiform, qui apparaît en grappes. La cause exacte des aphtes ne sait pas, mais les plaies ont tendance à se développer lorsque le système immunitaire est affaibli ou lorsque vous entrez en contact avec certains allergènes. D`autres facteurs qui peuvent contribuer à des plaies en voie de développement sont le stress, les traumatismes physiques aux tissus dans la bouche, la nutrition, certains médicaments et certains virus et bactéries. Comme il n`y a pas de causes connues des aphtes, les traitements sont généralement symptomatiques, en prenant soin des lésions et la douleur associée à eux.

Chancre Sore au niveau cellulaire




  1. L`aphte est d`abord ressenti comme une piqûre ou sensation de brûlure dans la membrane muqueuse douce dans la bouche. À ce stade, vous pouvez ne pas remarquer la plaie. Les lésions se développent alors en 24 à 48 heures avec la douleur durable pendant environ 4 jours. La douleur disparaît quand, une couche fibreuse épaisse couvre l`ulcère. Les lésions peuvent être identifiés par leur halo rougeâtre caractéristique qui entoure une indentation peu profonde de couleur jaunâtre ou grisâtre. Il a été émis l`hypothèse que d`une façon que le chancre des formes douloureuses se produit quand un lymphocytaire (un type de globules blancs) cellule entre l`épithélium. Ceci est suivi par une petite lésion papuleuse ou soulevé solide, où le kératinocyte vascularise. Ceci est alors entouré par une vascularite érythémateuse réactive, ou un tissu enflammé rouge. La lésion puis ulcère qui est ensuite suivi par une membrane fibrineuse (protéine de coagulation) entourant l`ulcère. Ceci est suivi dans le temps par la régénération des cellules épithéliales.

Qui est à risque de développer aphtes

  1. Il y a une prédisposition génétique associée au développement des aphtes. épidémies récurrentes peuvent être une maladie héréditaire.
    problèmes du système immunitaire peut conduire au développement d`ulcères. Certaines études disent que votre système immunitaire du corps se tourne sur elle-même et provoque les plaies.
    Certaines bactéries buccales communes ont été associés au développement d`ulcères buccaux.
    Les personnes ayant des habitudes orales pauvres augmentent votre risque de développer des ulcères.
    Les femmes sont exposées à un risque plus élevé de développer des aphtes récurrents.
    Les personnes atteintes de certains problèmes intestinaux, comme la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse, sont susceptibles de développer des aphtes.

Ressources