Menthe poivrée, une plante hybride verdoyante originaire de l`Europe, a été utilisé pour traiter une variété de problèmes médicaux pour des milliers d`années. Le plus souvent, la plante est utilisée pour aider les maux d`estomac et le syndrome du côlon irritable (IBS). Pour faire du thé à la menthe, feuilles fraîches ou séchées sont généralement utilisés. Une goutte d`huile de menthe poivrée, cependant, peut également être ajouté au thé. Cela ajoute une saveur de menthe à votre boisson et peut aider avec des nausées ou la congestion nasale.
Chauffer l`eau pour votre thé dans un pot sur le poêle, ou dans une tasse au micro-ondes. Ne pas laisser l`eau venir à une eau bouillante cette chaude peut provoquer des brûlures.
Tenir la bouteille d`huile de menthe poivrée à l`envers sur votre thé, et laisser une goutte tomber dans l`eau. Si vous voulez une saveur de menthe forte, utiliser deux gouttes.
Utilisez une cuillère pour mélanger l`huile de menthe poivrée dans le thé pour aider à disperser la saveur. Vous remarquerez peut-être l`huile de revenir à la surface de l`eau. Huile ne peut pas être complètement mélangé avec de l`eau, car il sépare naturellement.
Boire le thé pendant qu`il est chaud. Vous pouvez boire ce thé si vous avez des douleurs abdominales, des ballonnements ou d`autres problèmes digestifs.
Conseils & Avertissements
- thé à la menthe poivrée peut également être fabriqué à partir de feuilles. Steep les feuilles dans l`eau chaude pendant quelques minutes, puis égouttez-les hors de l`eau.
- Si vous êtes enceinte ou qui allaite, vous ne devriez pas boire du thé à la menthe.