jus menthe, à la base de boissons rafraîchissantes et de refroidissement, est connu comme pudina dans la cuisine indienne. Le jus est similaire à limeade avec des notes mentholées. La boisson verte peut être épicée au curry, le poivre, le cumin, et d`autres assaisonnements, ou il peut être servi comme une infusion de menthe agrumes. Pudina peut être bu chaud ou froid, et est un excellent nettoyant palais entre les cours. Beaucoup croient à la menthe installe l`estomac, et il rafraîchit l`haleine.
Choses que vous devez
- Couteau bien aiguisé
- 1 tasse de feuilles fraîches de menthe
- 1 tasse de limonade
- l`eau minérale 1 litre
- 8 onces de sucre
- 1 cuillère à café d`anis en poudre
- Cannelle
- Casserole
- Poêle
- Passoire
- Tranches de citrons
Tirer les feuilles de la tige. La tige fera tourner la boisson noire. Hacher grossièrement les feuilles, et les mettre dans une casserole. Ajouter la limonade, l`eau minérale, le sucre, la poudre d`anis et la cannelle, et laisser les ingrédients reposer pendant deux heures pour mariner.
Placez la casserole sur la source de chaleur, et l`amener à ébullition. Laissez bouillir de mélange pendant trois minutes, puis retirer la casserole du feu. Laissez le jus refroidir naturellement pendant environ 15 minutes. La menthe est trempait dans le liquide et ajouter de la saveur à la boisson.
Filtrez le mélange, et jeter les solides. Servir la boisson chaude ou froide sur la glace, avec un brin de menthe et une tranche de citron.