Comment ajouter de l`huile de menthe poivrée au shampooing

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Ajouter le parfum de menthe à un shampooing acheté en magasin.

    Le mélange d`une petite quantité d`huile de menthe poivrée dans votre shampooing préféré va certainement ajouter le parfum, mais il peut fournir d`autres avantages aussi bien. Peppermint a des propriétés apaisantes et de refroidissement lorsqu`il est appliqué sur la peau, selon l`Université du Maryland Medical Center. Cela signifie que le shampooing à l`huile de menthe poivrée peut être apaisant pour ceux qui ont des cuirs chevelus irrités. Il fait également le shampooing un régal frais et agréable après une séance d`entraînement en sueur, ou de passer la journée en plein air pendant les mois chauds de l`été.


    Alors que vous pourriez être tenté de verser dans une grande quantité d`huile de menthe poivrée, rappelez-vous que moins est parfois plus. Ajout de trop d`huile pourrait modifier la viscosité de votre shampooing, ce qui rend plus difficile d`appliquer ou de réduire son efficacité.

    Choses que vous devez

    • Huile de menthe poivrée
    • Shampooing



    • Mesurer une demi-cuillère à café 1 cuillère à café d`huile de menthe poivrée pour 16 onces de shampooing dans votre récipient.

    • Ouvrez le conteneur de shampooing, et verser dans l`huile de menthe poivrée vous avez mesuré.

    • Boucher le shampooing hermétiquement et agiter vigoureusement pour mélanger l`huile dans le shampooing.

    • Agiter le shampooing avant chaque utilisation pour veiller à ce que l`huile de menthe poivrée est répartie uniformément dans la bouteille. L`huile peut se séparer de votre shampooing au fil du temps.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre shampooing à l`huile de menthe poivrée provoque une irritation de la peau ou une éruption cutanée, cesser immédiatement. Vous pouvez avoir une allergie ou une sensibilité à l`huile de menthe poivrée.
    • Ne pas utiliser la menthe poivrée shampooing à l`huile sur les nourrissons ou les jeunes enfants. L`Université du Maryland Medical Center rapporte que l`huile de menthe poivrée peut causer des problèmes respiratoires graves et potentiellement mortelles lorsqu`il est appliqué sur le visage d`un enfant ou d`un jeune enfant.

    AUTRES

    Homemade lèvre adoucisseur фото

    Homemade lèvre adoucisseur

    , les lèvres sèches et gercées peuvent causer de l`inconfort et provoquer des saignements ou des fissures autour de…

    Crème de massage maison фото

    Crème de massage maison

    Un massage peut détendre les muscles serrés, soulager la douleur et aider à vous détendre. La seule chose qui peut…

    » » » » Comment ajouter de l`huile de menthe poivrée au shampooing