Comment traiter la goutte naturellement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La goutte est une forme d`arthrite qui est causée par une accumulation d`acide urique dans le corps. Les gens qui souffrent de crises de goutte ont de la difficulté éliminer l`acide urique, et il construit dans les articulations, les ligaments et les tendons. Il peut souvent être très douloureux et lent à se calmer. Il y a des médicaments qui traitent la goutte, mais ceux-ci sont très difficiles sur les reins et ne sont pas pour une utilisation à long terme. Voici quelques moyens plus naturels pour traiter la goutte lorsque vous avez une poussée vers le haut.

    Choses que vous devez

    • huile de castor
    • les sels d`Epsom
    • Huile essentielle de cyprès, huile essentielle de pamplemousse ou Hysope huile essentielle
    • huile d`olive ou l`huile végétale pressée à froid
    • Coussin chauffant

    Instructions

    1. La première chose que vous pouvez faire pour soulager la goutte est de changer vos habitudes alimentaires. Éliminer tous les aliments transformés, les sucres raffinés et tous les grains. Ces choses provoquent une inflammation dans le corps et votre corps est plus sain sans eux.




    2. Buvez du jus de cerise noire tous les jours. Vous pouvez l`acheter sous forme de concentré et de boire de cette façon. Jus de cerise a été prouvé à des niveaux inférieurs de l`acide urique.

    3. Acheter des enzymes digestives et les prendre avec chaque repas et entre les repas. Commencez lentement et construire votre chemin. Les enzymes aident briser les particules de nourriture.

    4. Acheter certains essentiels HUILES- Tout dans la liste ci-dessus fera. Ils sont tous des agents anti-inflammatoires. Choisissez une huile, ajouter 2-3 gouttes de votre huile à un transporteur de pétrole tels que l`huile d`olive ou d`huile végétale (2 cuillères à café fera l`affaire). Ne pas exagérer les huiles essentielles et toujours utiliser un support. Massez cette huile sur la zone touchée.

    5. L`huile de ricin est une chose merveilleuse d`avoir en main. Il tire l`inflammation, en particulier quand il est utilisé comme une compresse. Mouillez un chiffon en coton. Mettez une quantité généreuse d`huile de ricin sur le tissu et l`appliquer à la zone touchée. Placez un chiffon sec sur celui-ci, et au-dessus de ce pad un chauffage aussi chaud que vous pouvez le supporter. Détendez-vous avec cette compresse pendant au moins 20 minutes toutes les quelques heures, ou plus souvent si nécessaire.

    6. Prenez un bain de pieds. Ajouter l`eau chaude, une tasse de sels d`Epsom et de 1 à 2 gouttes de l`une des huiles essentielles ci-dessus. Si votre goutte affecte une autre partie de votre corps prendre une all-over bain de corps en utilisant la même recette.

    Conseils & Avertissements

    • La meilleure chose que vous pouvez faire en ayant une goutte flare up est d`éviter les abats, la viande rouge, les fruits de mer et des légumineuses. En fait, si vous trouvez que vous rencontrez la goutte plus souvent, il est préférable d`éliminer ces aliments riches en purine de votre alimentation tout à fait.
    • Ne jamais utiliser une huile essentielle "soigné" - Qui est, ne jamais l`utiliser sans le diluer d`abord dans l`eau ou un support de base.

    AUTRES

    » » » » Comment traiter la goutte naturellement