Comment faire baisser la pression artérielle systolique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous obtenez votre lecture de la pression artérielle au cabinet d`un médecin, vous remarquerez deux numéros indiqués, tels que 120/80. Le plus grand nombre est votre pression artérielle systolique. Lorsque ce nombre est toujours élevé, il est une condition connue comme l`hypertension. L`hypertension peut être très grave et peut même conduire à la mort. Heureusement, il y a beaucoup de mesures que vous pouvez prendre pour réduire votre tension artérielle. Tous ces éléments sont faciles et peuvent vous conduire à améliorer votre santé de plusieurs façons.

Instructions

  1. Réduisez votre consommation quotidienne de sodium. Lorsque vous avez trop de sodium, votre cœur travaille plus dur qui provoque votre pression artérielle à augmenter. Évitez de mettre du sel sur la nourriture en mangeant, et acheter des produits à faible teneur en sodium, tels que les soupes et "sans sel ajouté" snacks.




  2. fruits frais de substitution et de légumes pour les collations de malbouffe. Les sucreries et les collations transformés comme les biscuits et les croustilles peuvent vous faire prendre du poids, ce qui va augmenter votre tension artérielle.

  3. Faites beaucoup d`exercice cardio-vasculaire sur une base quotidienne. Vous devez remplir au moins 30 minutes consécutives d`exercice chaque jour en essayant d`abaisser votre tension artérielle. Cela peut être aussi simple que de prendre une marche rapide tous les soirs avec votre conjoint ou autre significatif. Exercices cardio-vasculaires renforcer votre muscle cardiaque. Un coeur plus fort n`a pas à travailler aussi dur, passant ainsi votre pression artérielle systolique. L`exercice cardiovasculaire vous aidera également à perdre du poids en excès, ce qui conduit à nouveau à une lecture de la pression artérielle plus basse.

  4. Arrêter de fumer, et de limiter votre consommation d`alcool. La nicotine et l`alcool ont des effets néfastes sur le cœur, conduisant à une augmentation de la pression artérielle systolique. Les boissons alcoolisées, en particulier la bière, peuvent conduire à une augmentation du poids. Cela entraînera votre pression artérielle à la hausse.

  5. Prendre des mesures pour limiter et gérer le stress. Il n`y a aucun moyen que quiconque peut complètement éliminer le stress de sa vie quotidienne. Comment faire face au stress, cependant, peut entraîner une augmentation de la pression artérielle. Considérez méditer ou de prendre un peu de temps pour la réflexion calme quand vous vous sentez particulièrement stressé. Les exercices de yoga peuvent être un excellent moyen de réduire les effets du stress sur votre corps.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à votre médecin si vous devez prendre des mesures supplémentaires afin de réduire votre pression artérielle systolique. Certains médecins, par exemple, vont dire les patients ayant une pression artérielle élevée d`arrêter de boire de la caféine. Assurez-vous de suivre toutes les instructions de votre médecin.
  • Ne prenez pas l`hypertension artérielle légère. L`hypertension chronique peut conduire à une maladie cardiaque et la mort. Il est important que vous preniez des mesures pour traiter l`hypertension artérielle, dès que le problème est découvert.

AUTRES

» » » » Comment faire baisser la pression artérielle systolique