Comment prendre la lecture manuellement une pression artérielle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avec les moniteurs de pression artérielle de mercure étant progressivement éliminés, le sphygmomanomètre traditionnelle est de trouver lui-même de plus en plus remplacés par des machines plus avisés technologiquement. Même si les moniteurs de pression artérielle sont désormais disponibles dans de nombreux modèles numériques et électroniques, ce qui rend la pression artérielle plus facile de vérifier, la méthode manuelle est toujours crédité de prendre une pression plus précise. Bien que certaines personnes préfèrent utiliser des instruments plus récents qui auto gonfler et automatiquement relâcher la pression, de nombreux professionnels de la santé continuent de prendre des mesures de pression artérielle manuellement. Mais il ne faut pratique pour obtenir la procédure en bas à droite.

    Choses que vous devez

    • Brassard de pression et manomètre
    • Stéthoscope

    Instructions

    1. Demandez à la personne de s`asseoir dans une position verticale avec son bras gauche tendu, paume vers le haut et le bras plié juste un peu au niveau du coude. Le bras supérieur doit être placé au même niveau que le cœur. La personne peut être plus à l`aise si le bras est supporté par un accoudoir ou reposant sur une table. Les pieds doivent être à plat sur le sol.

    2. Assurez-vous que la personne est calme et détendu avant de commencer. Si vous surveillez la pression artérielle d`une personne sur une base régulière, le prendre à la même heure chaque jour dans le même bras. Gardez à l`esprit que d`une personne de la pression artérielle peut être différente dans chaque bras, parfois jusqu`à 20 millimètres. La pression artérielle a également tendance à être plus élevés pendant les heures du matin et plus bas dans la soirée.




    3. Fermer la vanne de purge d`air sur le tensiomètre en tournant dans le sens horaire. Avec manchon enroulé, enrouler le brassard gonflable de pression artérielle autour du bras de la personne. Le brassard doit être bien ajusté et monté de façon égale, avec le bord inférieur 1/2-pouce au-dessus du coude. Il devrait y avoir aucune torsion dans le tube en caoutchouc fixé.

    4. Repérez l`impulsion en appuyant sur l`index et le majeur de l`autre main à l`intérieur du bras juste au-dessus du coude le pli de la personne. Avec les écouteurs du stéthoscope dans vos oreilles, placez la cloche du stéthoscope sur la peau en dessous de la manchette. La pièce du stéthoscope de la poitrine doit être juste au-dessus de l`artère brachiale où l`impulsion est la plus forte.

    5. Commencez à pomper la poire en caoutchouc creux fixé à la manchette de pression sanguine jusqu`à ce que vous entendiez pas de sons à venir à travers le stéthoscope. Gonfler le brassard en serrant et en relâchant rapidement le bulbe de l`air. Une fois que le manchon est suffisamment serré, le débit sanguin dans l`artère cessera. La jauge devrait lire 30 à 40 millimètres de plus que la pression systolique habituelle de la personne. Si la pression artérielle normale de la personne est inconnue, gonfler le brassard à 180 millimètres, mais ne pas gonfler le brassard de bras plus que nécessaire.

    6. Tournez la vanne de purge d`air lentement dans le sens antihoraire pour dégonfler le brassard et relâcher la pression. La pression doit commencer à tomber à environ 2 ou 3 millimètres par seconde.

    7. Écoutez attentivement pour les premiers sons que le sang commence à couler à travers l`artère à nouveau. Les sons peuvent ressembler à un bruit qui frappe à la première. Regarder la lecture sur la jauge. Telle est la pression systolique de la personne. Comme la pression dans le brassard continue de baisser, les sons que vous entendez commenceront à disparaître jusqu`à ce qu`ils cessent enfin. Vérifiez la jauge pour la lecture de la pression diastolique. Laissez sortir l`air restant dans le brassard.

    8. Prenez de la personne de la pression artérielle une autre fois ou deux pour la précision. Attendez environ cinq minutes à chaque fois. Certaines personnes peuvent avoir besoin d`attendre quelques minutes de plus entre les lectures jusqu`à ce que le débit sanguin dans le bras revient à la normale.

    Conseils & Avertissements

    • Un moniteur de pression artérielle manuelle et le brassard a un brassard gonflable avec une ampoule caoutchouc gonflage d`air fixé par un tube de caoutchouc de l`air, une jauge avec des mesures en millimètres, et une vanne de purge d`air sur la personne inflation bulb.A devrait utiliser toutes ces mêmes techniques lorsque l`auto surveillance de la pression artérielle à la maison.
    • Le mauvais brassard de taille peut entraîner une lecture de la pression artérielle inexactes, de sorte que le brassard doit être au moins aussi longtemps que la partie la plus large du haut bras personne d`une personne ne devrait pas manger, fumer, exercice, ou de prendre des médicaments au moins 30 minutes avant un contrôle de la pression artérielle.

    Ressources

    AUTRES

    Instructions de wristech фото

    Instructions de wristech

    Wristech fabrique une gamme de petits moniteurs de pression artérielle conçu pour la commodité et la portabilité.…

    » » » » Comment prendre la lecture manuellement une pression artérielle